Zayn finissait de rattraper son retard dans ses devoirs, il était guéri et reprenait les cours le lendemain.
- Zayn, je t'ai apporté un encas.
- Merci Liam.
Il ne s'était arrêté que pour dormir et se laver depuis trois jours, son mari lui apportait toujours à manger.
Il ferma un instant les yeux en sentant la main chaude de Liam se poser sur sa nuque.
- Tu as bientôt fini ? Lui demanda ce dernier.
- Oui, je pense que d'ici une heure ce sera bon.
- Tu voudras regarder un film après ?
- Tu me proposes quoi ?
- Je n'ai pas grand-chose, Batman, Spiderman, Toys story ...
- Tu es sérieux ?
Il tourna la tête pour regarder son mari, ce dernier acquiesça.
- C'est gamin, mais ... Commença Liam.
- Non, non. J'ai été surpris car j'adore ces films.
Il fondit devant le sourire de son époux. Il se leva puis il l'embrassa tendrement. Depuis quand ne l'avait-il pas fait ? Il lui semblait que c'était bien avant sa maladie. Comment avait-il pu s'en passer ?
- Zayn, tes devoirs ...
- Après, répondit-il en un souffle avant de l'embrasser une nouvelle fois.
À bout de souffle, il quitta ses lèvres pour l'embrasser sur la peau de son cou tout en lui caressant les hanches. Il le sentit frémir, Liam devait en avoir envie lui aussi, mais il n'avait rien tenté, pourquoi ? Il devrait lui demander, mais pour le moment, il allait profiter de ce corps magnifique.
¤¤¤
Il se douchait le sourire aux lèvres, il se mordait même la lèvre inférieure pour essayer d'apaiser son moment d'immense plaisir. Même s'il avait déjà pensé que ses étreintes avec Liam étaient incroyables, aucune ne valait celle qu'ils venaient de passer.
Il sortit de la salle de bain une serviette autour de la taille et une autour de ses épaules et alla dans leur chambre. Il se mordit une nouvelle fois les lèvres pour ne pas retourner au lit et profiter une nouvelle fois du corps sublime de son époux qui était encore allongé, le drap le cachant à peine.
- N'y penses pas Zayn, tu dois finir tes devoirs.
Il rit, Liam le comprenait bien.
- Alors couvre-toi, tu es trop désirable.
- Je vais faire mieux que ça.
Il retint un gémissement en le voyant se lever nu et s'approcher de lui.
- Je vais prendre ma douche et te laisser la chambre. Je t'attends dans le salon.
Il frémit sous le doux baiser que Liam lui donna avant de partir.
Il devait se reprendre et finir ses devoirs, ainsi il pourrait le retrouver au plus vite.
Il s'habilla en vitesse mettant un tee-shirt blanc et un short noir.
¤¤¤
Ils étaient sur le canapé à regarder Toys Story 1. Il avait sa tête sur l'épaule gauche de Liam, un plaid les couvrant. Avant de mettre le dvd, ils avaient parlé du fait qu'ils aimaient tous les deux les mêmes films. Il s'était aperçu au fil de la conversation que ceux que Liam avait cité n'étaient pas les seuls films qu'ils aimaient tous les deux et cela ne s'arrêtaient pas au monde cinématographique, ils avaient énormément de points communs.
Il tourna la tête et regarda son mari. Si seulement tout n'était pas parti d'un mariage arrangé. Il leva la main gauche et caressa la mâchoire, la joue droite de Liam. Il était si beau. Il croisa son regard, il défaillit, il se sentit mal de ne pas pouvoir être un mari lui aussi. Il se dégoûtait, mais il ne comptait pas changer. Il le vit froncer les sourcils.
- Zayn ? Tout va bien ?
Il ferma les yeux quand Liam caressa sa joue gauche. Il se rendit compte qu'une larme avait coulé le long de sa joue.
- Zayn ?
Il se redressa et l'embrassa.
- Fais-moi l'amour.
Il vit la surprise sur le visage de son époux. Jamais il ne s'était laissé prendre, mais là, à cet instant, il ne voulait plus que tout sentir Liam en lui, devenir sien. Pour lui prouver qu'il était sérieux il monta sur ses genoux et l'embrassa tout en plaçant les mains du châtain sur ses fesses.
¤¤¤
Il regardait Liam dormir avant de se blottir contre lui. Ce dernier avait été si tendre, si doux, il n'avait pas eu peur, ni n'avait été stressé et la douleur avait été très mince vu les préliminaires qu'il avait eu. Il ne regrettait pas cette étreinte, mais il était encore plus mal qu'avant car Liam lui avait dit ''Je t'aime'' avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, je te hais, je t'aime
FanfictionZayn va épouser un inconnu qui s'appelle Liam dans un mariage arrangé.