Chapitre 10

101 7 5
                                    

Chaque jour que Zayn rentrait chez eux, l'odeur alléchante du repas se faisait sentir. Chaque matin, Liam le réveillait en douceur, un petit déjeuner l'attendait et deux paniers repas l'attendaient pour le repas de midi, un pour Niall et un pour lui.

Depuis la nuit où il s'était laissé prendre, son mari ne lui avait pas redis ''Je t'aime'', mais chacun de ses gestes, de ses attentions le lui prouver.

¤¤¤

Ils reprenaient leurs souffles après une énième étreinte, il se blottit dans les bras de Liam en souriant. Ils s'étaient donné l'un à l'autre. Il apprécia les caresses de son mari sur son dos, il posa un baiser sur son torse, puis sur son épaule gauche. Il ferma les yeux, il était épuisé, mais bien, apaisé.

- Zayn.

- Um ?

- Je vais devoir m'absenter pendant quelques jours, ça ...

Il n'entendit pas la fin, Morphée l'attirait dans ses bras.

¤¤¤

Il était à une table en dehors de la faculté avec Niall.

- Liam me manque, dit ce dernier.

- Oy l'irlandais, Liam est à moi.

- Je sais, et c'est bien que tu t'en rappelles, mais sa cuisine me manque.

- Tu ne l'apprécies que pour sa bouffe ?

- Non, Liam est un mec génial, super adorable, et il est un excellent cuisiner.

- Tu as oublié incroyable amant.

- Ça, je ne peux pas le savoir.

- Tu rates quelque chose.

- Je t'en prie Zayn, ne fais pas ce sourire salace, on mange.

- Je ne pourrais jamais plus sourire si j'attends que tu ne manges pas.

- Connard.

- Moi aussi je t'aime.

Il adorait taquiner son meilleur ami en ce qui concernait son appétit.

Son sourire se figea en se rendant compte qu'il avait dit ''je t'aime'' assez facilement, presque comme un jeu à son irlandais alors qu'il n'avait pas pu le dire à Liam quand ce dernier lui avait dit du plus profond de son cœur. Il voyait encore son regard tendre, il sentait encore sa main sur sa joue quand il lui avait dit et surtout, il sentait encore ses lèvres sur les siennes par rapport au baiser qu'il avait eu après la confession.

- Zayn ? Ça va ?

- Oui.

- Tu es sûr ?

- Oui, ne t'en fais pas.

Il sourit à son meilleur ami.

¤¤¤

Liam l'avait appelé pour prendre de ses nouvelles, savoir s'il mangeait bien, il avait été touché de cette attention avant de se rappeler que c'était normal de faire ça dans un couple.

¤¤¤

Il savait que c'était une mauvaise idée, mais il n'avait pas touché Nela depuis longtemps et elle le désirait aussi. Ne pouvant pas aller chez Nela car ses sœurs étaiet venues la voir, Liam n'étant pas là, il l'avait amené chez eux.

Il essaya de se lever, mais il tremblait encore à cause de ses gros sanglots.

Il avait vraiment merdé. Pour lui faire une surprise, Liam était rentré plus tôt et l'avait trouvé au lit avec Nela.

Son mari n'avait rien dit, il était sorti de la chambre. Il avait demandé à Nela de partir. Quand elle avait quitté l'appartement, Liam était revenu dans la chambre et avait fait son sac. Il avait essayé de s'expliquer, mais son mari l'avait arrêté et lui avait dit ses quatre vérités.

- Liam, je ...

- Non, Zayn, peu importe ce que tu diras, ça ne changera pas le fait que tu m'as trompé chez nous. Je ne suis pas stupide, je sais que tu vas ailleurs, je lave ton linge, j'ai bien senti ce parfum féminin dessus, mais je pensais que tu avais quand même un peu de respect pour moi, mais j'avais tort. Tu ne penses qu'à toi. Je me demande combien de fois tu as couché avec elle chez nous ?

- Je ...

- Je sais que tu ne m'aimes pas Zayn, mais j'espérais, je ne sais pas, que tu m'acceptes, que tu me laisses une chance, mais encore une fois j'ai eu tort. Tu recevras les papiers du divorce dans la semaine, je ne vais plus t'obliger à rester marier avec moi.

Liam avait laissé son alliance puis il avait quitté leur appartement. Ça n'a été qu'en entendant la porte se fermer qu'il avait comprit qu'il ne voulait pas que Liam parte, qu'il ne voulait pas divorcer car il l'aimait.


Mariage arrangé, je te hais, je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant