Liam était aux anges. Entre la convention sur Batman et la fête foraine, Zayn l'avait gâté. En plus, il avait été touché par les attentions de ce dernier tout le long de cette journée. Son mari lui avait acheté plein de goodies et lui avait gagné des peluches. Une bonne journée en amoureux. Même le petit restaurant où ils avaient mangé correspondait à l'ambiance qu'il aimait.
Il avait remercié Zayn par un vrai baiser, mais ce n'était pas suffisant. Son mari lui avait prouvé qu'il l'aimait depuis le temps qu'il lui faisait des cadeaux chaque jour. Lors de cette journée bien plus encore. Alors ce soir, il voulait montrer à Zayn qu'il lui avait pardonné.
Quand ils arrivèrent à leur nouvelle maison, il fut très étonné. Ce n'était pas une simple petite maison, mais une villa. Le portail s'ouvrit, la lumière s'éclaira. Il vit qu'il y avait un grand jardin.
Quand la voiture fut arrêtée, il voulut sortir, mais Zayn l'arrêta. Ce dernier lui ouvrit la portière et lui tendit sa main gauche.
- Monsieur Payne-Malik.
Il sourit et sortit en lui prenant la main. Il le laissa fermer la portière puis ils avancèrent vers la villa.
Même s'il n'était pas venu pour cela, son mari lui fit visiter la villa. Il comprit que Zayn était nerveux.
À chaque pièce, il n'en revenait pas, c'était exactement ce qu'il aimait. Il y avait une grande cuisine, un salon, une salle à manger, un bureau, deux chambres, le coin toilette et une grande salle de bain avec baignoire et douche italienne.
C'était le pavillon de ses rêves.
- Tu aimes ?
Il regarda Zayn. Il avait l'air nerveux, appréhendant son avis.
- Pourquoi avoir choisi cette villa ? Lui demanda-t-il.
- Je me suis rappelé de ce que nous avions parlé pendant la journée après que j'ai été malade, de nos goûts communs, de notre haine de cet appartement, puis de tes goûts. J'ai cherché la maison qui te correspondait et c'est celle qui correspond, du moins d'après mes souvenirs. Mais si tu n'aimes pas, je ...
Il le fit taire en l'embrassant.
- C'est parfait.
Ils étaient dans la chambre qu'utilisait son mari d'après les affaires qui traînaient. Leur chambre donc.
- Zayn.
- Oui ?
- Fais-moi l'amour.
- Tu es sûr ?
- Oui. Je t'aime Zayn. Je t'ai pardonné la dernière fois que l'on s'est vu, mais je voulais te faire attendre encore un peu avant de te le dire. Aujourd'hui, tu m'as tellement rendu heureux que ...
Il sourit. Son mari l'embrassait. C'était la première fois depuis un moment que son brun faisait le premier pas.
Il gémit en sentant les lèvres de son époux glisser sur sa mâchoire, puis sur sa gorge avant de venir sur la peau de son cou du côté gauche. Il n'avait eu aucun contact charnel avec personne depuis qu'il avait quitté Zayn. Il était en manque, en manque de son homme.
Les vêtements volèrent. Il se retrouva allongé en sous-vêtement sur le dos, sur le lit, son brun sur lui. Il était fébrile aux baisers de Zayn sur son corps et quand ce dernier lécha son membre au travers de son boxer, il crut que son cœur avait cessé de battre un instant.
¤¤¤
Ils n'avaient jamais eu de préliminaires aussi long. C'était au départ un peu frustrant, mais vu les orgasmes qu'il avait eu, il n'allait pas s'en plaindre.
Il se cambra un peu quand Zayn entra en lui. Malgré qu'il y aille lentement, il avait un peu mal. Son homme prit son membre en main pour lui donner du plaisir. Il se détendit.
- Liam.
Il ouvrit les yeux qu'il ne s'était pas rendu compte d'avoir fermé.
- Oui ?
- Je t'aime.
Il l'enlaça par la nuque et l'attira à lui pour l'embrasser.
- Dis-le encore.
- Je t'aime Liam.
- Je t'aime aussi.
Ils s'embrassèrent langoureusement. Il glissa ses mains sur les fesses de son brun qui comprit le message et commença à bouger en lui.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, je te hais, je t'aime
FanfictionZayn va épouser un inconnu qui s'appelle Liam dans un mariage arrangé.