Mokhtar

4 1 0
                                    


                                                                                                Eléa


J'avais bien dis de pas s'approcher de cette poubelle.

Bien que toute mon âme résonnait de regret d'avoir acheter ces stupides beignets, la vue de ce troll mystérieux ne manqua pas de me faire hurler de rire à la seconde où je me retournai pour lui faire face.

- HAHAHAHA nan pardon mais c trop grave là, j'aurais préféré un trou sans fond je crois

- Comment ose-tu parler a tes aînés petite insolente! Estimez-vous heureux que je ne vous aies pas déjà expédié dans une autre dimension...

Et il pouvait parler autant qu'il le souhaitait, plus rien ne pouvait s'interposer entre nous trois et l'action de le pointer du doigts en ricanant malicieusement.

- Je vois...L'humanité est donc officiellement condamnée par les ténèbres. Je pensais que durant mes années d'exil dans les poubelles de votre monde, la Terre 123, votre espèce aurait évolué. Et quand je retrouve la sortie, les premières personnes que je croise sont trois faibles d'esprit en déficit de matière grise.

- WOOOOOW le cœur de pierre j'ai rarement été insultée de la sorte...

- Ne t'en fais pas Anaïs-chan, continuons à nous esclaffer devant son récit rocambolesque!

- Je crois que j'ai réussi à oublié ma douloureuse séparation avec coulis de framboise maintenant.

- D'accord...Je comptais patienter et trouver les guerriers les mieux entraînés et les plus aguerris de ce monde pour le libérer des griffes du terrible Enzo, mais j'ai une meilleure idée...

Je tremblais plus à l'idée qu'il accourt vers nous pour nous piquer que quoi que ce soit, et rien ne pouvait me préparer à ce qui nous attendait. Soudainement, il sortait ses deux énormes pieds semblables à ceux du croque-mitaines et couverts par les chaussure les plus moyen-âgeuses qu-il m'est été donné de voir et bondit sur le sol, le faisant gronder horriblement.

- Moi, Mokhtar D. Moynot, représentant de la cinquième générations de mon noble clan de l'île spatiale de Miaou-land, vous condamne, à la manière dont Hercule eut accomplit les 12 travaux pour obtenir une faveur d'Hadès, à errer dans 12 univers afin de vous entraîner pour la lourde tâche qui vous attend: Sauver la Terre 123 et tous ses habitants.

Croyez-moi, j'en ai entendu des choses étranges dans ma vie, comme chaque fois que je prends la célèbre ligne A dans cette ville après dix-huit heures...Mais là, même de la part d'un crackhead, ses propos m'ont tellement estomaquée qu'aucun rictus n'a osé s'échapper et aucun doigt n'a daigné se pointer vers lui. J'ai seulement attendu qu'il retourne dans sa poubelle en espérant pouvoir retrouver une existence normale après ça.

- WOW, vous voulez plutôt dire comme le célèbre Héraclès, fils de Zeus et élève du fameux Chiron et qui tua tous ses enfants par la faute d'Héra?

Et c'est à ce moment précis qu'un doigt a bien voulu daigné se lever vers le ciel.

- J 'envisageais plutôt une référence au mythique film d'animation Disney composé de musiques Gospel...Quoi qu'il en soit, par votre manque de respect, vous me croirez en temps voulu. Votre manque de respect absolument fulgurent fait de vous des grands courageux, et nous n'avons que très peu de temps avant que le Grand Facétieux et toute sa truandaille ne mettent leur plan terrifiant à exécution !

Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé à Miaou-Land.

FF du crewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant