Aylan
Pendant que je me goinfrais des supers snacks de Logan qui avaient périmé avant la chute des tours jumelles, j'entendis une porte s'ouvrir. Un mec en short qui avait probablement eu une phase de skater boy en 2020 rentrait difficilement dans la voiture. Je devinais qu'il s'agissait d'Aiden, et comme par habitude il était blessé, ce qui inquiéterait Ashlyn. Quand celle-ci rentra dans le super van de guerre, j'essayais de nettoyer les grosses miettes sur mon t-shirt avant qu'elle ne voit. Ils étaient d'abord trop occupés pour nous remarquer, mais après quelques instants Tyler expliqua la situation à Aiden et Ashlyn. Cette dernière semblait sceptique.
- Et donc...Pourquoi vous êtes ici exactement? Vous étiez pas à Savannah à ce que je sache, puisque vous êtes pas dans le même niveau que nous...
On avait aucune idée de ce qui allait arriver si ils se rendaient compte qu'on était pas de ce monde, mais je me doutais que c'était pas quelque chose qu'on voulait expérimenter, alors j'ai tenté de l'entourlouper.
- Bien-sur que si, on y a été la semaine dernière avec le professeur qu'Anaïs aime autant que madame Gérat la semaine dernière! Il a dit que votre classe avait tellement aimé le voyage qu'on l'a fait cette année aussi.
- D'accord...Et donc j'imagine que c'est la première fois que vous arrivez dans cette dimension? D'après Tyler, vous savez pas comment tuer les phantoms.
- On a cru comprendre que le bruit les attirait...Ils auraient pas peur de la lumière par hasard?
- C'est à peu près ça. Vous savez vous servir d'armes? Va aussi falloir vous apprendre à vous battre au corps à corps si vous n'avez pas le niveau, parce que là vous nous prenez vraiment de court et on a pas le temps de s'occuper de vous. On va devoir aller au lycée dans quelques heures, revenez dans ce bus ce soir après vos cours. Mes parents vous entraîneront à vous battre, et pour le tire, un cours avec Taylor et Logan devrait suffire.
- AUCUN soucis, si maman Ashlyn peut m'apprendre le corps à corps.
- D 'accord, on a vraiment affaire à de sacrées crapules.
On venait d'arriver dans le super bus aménagé. Ils nous ont fait visiter, mais on est pas restés longtemps. Problème: On était sensés rentrer chez nous jusqu'aux débuts des cours, mais on n'avait pas de maison ni aucune idée de la classe dans laquelle on se trouvait. Au final, on a juste traîné dehors en cherchant ce que pourrait bien être la mission et en se shippant avec les personnages qui étaient devenus bel et bien réels. C'est Anaïs qui commença à proposer des quêtes.
- Peut-être que les quêtes sont les amis qui nous nous sommes faits sur le chemin...
- Ou bien je dois éventuellement fonder une famille avec Tyler...Je veux bien me sacrifier pour vous.
- Bon aucun de nous sait se battre on est d'accord? Je pense qu'après l'entraînement de soir, on devrait essayer de tuer un phantom, ça nous aidera peut-être à nous mettre sur la piste.
Après ça on a attendu midi et on a réussi, grâce à la super sécurité garantie dans le pays des États-Unis d'Amérique, à rentrer sans aucun soucis dans la cantine pour parler avec nos nouveaux super copains du programme de l'après-midi. Plus qu'à attendre 16h...
VOUS LISEZ
FF du crew
Adventuresynopsis: Lors d'une escapade habituelle vers Cap Nord, le trio fut doté de manière mystérieuse par un crackhead d'un pouvoir renfermé dans leurs bagues. S'en suivra un homérique voyage à travers de nombreux univers qui leur sont familiers, et dans...