Aylan
J'avais détruit la cuisine de madame Ashlyn, donc ma technique de drague ultime n'avait pas marché. Détruire un monstre était le dernier de mes soucis, et je me le permettais car je savais que les autres allaient faire pareil. Si j'avais loupé ma chance avec la madre, il y avait encore plein d'autres poissons dans l'océan. Maintenant il était temps d'aguerrir une habilité au tir, et je comptais sur les gênes de Pam pour m'aider sur ce coup. Je me retrouvais donc devant le bus à m'exercer au tir avec Logan, et je voyais Anaïs et Taylor très proches du coin de l'œil. C'était définitivement une fan de fous. Mais ce qui m'inquiétait le plus n'était ses goûts douteux qui démontraient la nécessité d'aller voir un vrai professionnel plutôt qu'une hypnotiseuse. C'était d'avantage son obstination à essayer de tirer sur le Soleil qui me faisait frissonner...
Soudain, Ashlyn est venue nous voir. Elle était partie pour se changer en super tenue de combat de propagande militaire et j'étais content qu'elle vienne me parler plutôt qu'à toutes les autres personnes avec nous.
- Aylan, c'est bientôt l'heure de changer d'entraînement tu crois pas? Tu t'es déjà assez bien exercé au tir...
Je sentais son regard de haine se poser sur Logan, et en me retournant je fus choqué que celui-ci lui soit renvoyé, mais j'espérais bien que tout cela me concernait et n'était pas dû à un conflit extérieur car j'aurais adorer les voir se battre à mains nues pour moi, mais ça sera sûrement encore pour un autre univers...Il prit enfin la parole.
- Tu sais, c'est pas parce qu'Aiden est devenu tout moche et déformé à cause de s'écraser au sol en se prenant pour Taïg Khris que tu dois aller voir ailleurs. Va l'entraîner lui avant qu'il se remette à faire le make-up artist.
- C'est pas parce que ton ennemies to lovers avec ton harceleur ne s'est pas avéré concluant que tu dois retenter ta chance avec n'importe qui... Tu serais encore chez tes papis narco trafiquants si t'étais pas capable de tirer.
J'adorais ce qui était entrain de se dérouler sous mes yeux, mais il me fallait feindre le tracas pour ne pas passer pour un détraqué et qu'on me refuse le port d'arme.
- Non s'il vous plaît, ne vous battez pas...Cela me tracasse de savoir que je m'interpose dans votre amitié...Je suis un électron libre, un Robinson Crusoé indomptable...Pourquoi devrions nous choisir? Certain auditeurs n'auront aucun problème avec un triple ship...
Ils allaient férocement en venir aux mains pour moi alors je m'interposais avec plaisir et j'ai cru voir Jésus me fait un clin d'oeil alors je le remerciai. Ils se sont enfin arrêté car maman Ashlyn les a vu est nous a crié dessus mais j'aurais adoré qu'elle se joigne à nous. Je pris la parole avant de devoir partir avec Ashlyn. Logan me disait au revoir avec tristesse car il savait de quoi était capable Ashlyn avec ses techniques de taekwondo. Moi je ricanait en les voyant désespérés et je me disais que ça valait bien mieux qu'un tableau pinterest. Finalement peut-etre que la drogue c'est pas si mal, me disais-je en pensant à Mokhtar.
La nuit était tombée et on était complètement dépouillés car on a été réduit en bouilli par les power rangers. On repensait au fait qu'il fallait encore aller se battre contre des vrais monstres qui pouvaient nous tuer dans un monde qui n'était pas le notre et on repensait aux soirées Fairy Tail sur le canapé d'Eléa avec nostalgie. Un énorme croque-monsieur bien gras aurait été réconfortant mais j'avais dévasté la cuisine familial...Au moins un date ikea serait nécessaire maintenant. On était en super tenue de propagande militaire nous aussi et on était parqués dans le van de guerre. J'avais beau avoir été aux toilettes avant de partir, j'avais déjà envie de faire pipi et l'idée qu'on allait combattre des êtres qui n'étaient pas humains n'aidait pas ma vessie à s'apaiser. Je me rassurais pour ne pas détruire les sièges, mais quand je voyais les têtes de mes amis, c'était encore pire. L'idée c'était de faire au moins un kill pour pouvoir de nouveau atterrir dans un monde où on devrait encore risquer nos vies... Mais c'était pour tuer le vicieux Enzo et son pull où est Charlie digne de Heartstopper qui m'avait piqué tous mes médias favoris dans ses horripilantes republications sur le désastreux réseaux social Tik Tok...Alors c'était l'heure de montrer notre meilleure performance et de s'imaginer dans un édit de vélocité pour ne pas perdre la face...
VOUS LISEZ
FF du crew
Adventuresynopsis: Lors d'une escapade habituelle vers Cap Nord, le trio fut doté de manière mystérieuse par un crackhead d'un pouvoir renfermé dans leurs bagues. S'en suivra un homérique voyage à travers de nombreux univers qui leur sont familiers, et dans...