Eléa
J'essayais de penser à tous ces chats pour me redonner le moral, mais l'effluve de caca me ramenait en permanence à la réalité. Ça faisait déjà plusieurs heures qu'on attendait des ces toilettes sans aucun moyen de savoir quelle heure il était, mais les grognements de la bête nous assuraient que le jour ne s'était pas encore levé. Tout le monde fut déjà endormi, et alors que j'allais plonger dans le sommeil moi aussi, des voix m'ont tirer de la fatigue. En ouvrant les yeux, un rayon de lumière m'a aveuglé. J'ai d'abord cru que le soleil s'était finalement levé, mais quand elle s'est dissipé j'ai compris que ce n'était qu'une lampe. Une lampe tenue par...
- Un bronzé!
Devant moi se tenait Tyler Hernandez qui me regardait avec...dégoût?
- De toute ma vie entière je n'ai jamais vu un être humain secréter une odeur pareil...C'était pas un monstre qui faisait ce bruit finalement, juste une clocharde qui ronflait.
Qu'on croit que je pue. C'était ma hantise. Et Tyler pensait que je puais.
- Je t'en implore c'est pas moi qui pues, c'est l'énorme caca avec qui on est enfermés depuis des heures...On a besoin de votre aide pour sortir d'ici!
En examinant la pièce, il vit mes amis qui dormaient à point fermé, et son regard devenait plus compréhensif.
- D'accord, on a clarifié la voie jusqu'au van. Sortez par la porte fenêtre et courez vous mettre à l'abri. Surtout ne faites pas de bruit et n'allumez aucune lumière. On verra plus tard ce qu'on va faire de vous.
J'acquiesçais par un signe de tête et me précipitais pour réveiller mes amis pour que nous puissions sortir d'ici au plus vite.
Il m'a fallu un moment pour sortir Anaïs de son sommeil. Elle m'a grogné dessus car je l'avais interrompu durant son idylle avec Sephiroth, mais se repris vite en mains face à la gravité de la situation. Quant à Aylan, il se réveilla en sursaut, toujours un énorme filet de bave qui coulait au coin des lèvres, et nous l'avons attrapé pour se mettre en route au plus vite. Je savais qu'il fallait se dépêcher et je voulais m'éloigner de Greg (c'était le nom qu'on avait donné à la crotte pendant toutes ces heures d'ennui macabre) et revoir Tyler.
On a donc sprinté vers la fenêtre dans un noir absolu qui nous a plusieurs fois fait nous abattre contre un sol maladif et collant. Quand on est arrivé dehors c'était encore pire. On savait bien qu'on devait chuchoter alors on a fais de notre mieux moi et Anaïs, mais...
- C'est pas des insectes que je sens quand même...
- Faites revenir le démon paralysie du sommeil je vous en conjure...
Aylan, qui continuait à courir sans aucune information sur la destination de notre pointe et sans point de repère, prit le temps de s'arrêter pour nous dire:
- Alors les poules mouillées?
Il a continué à courir jusqu'à ce qu'on entende un gros boom qui nous indiquait en passant la position du van
- Savoir que tu t'es cogné me rend soudainement moins négativiste!
Après avoir bien rigolé de lui, on a tenté d'entrer dans le van de toutes les manières possibles, mais il était bel et bien fermé.
VOUS LISEZ
FF du crew
Adventuresynopsis: Lors d'une escapade habituelle vers Cap Nord, le trio fut doté de manière mystérieuse par un crackhead d'un pouvoir renfermé dans leurs bagues. S'en suivra un homérique voyage à travers de nombreux univers qui leur sont familiers, et dans...