Chapitre 3

36 5 1
                                    

16h30

Je sors de la salle et vois mon frère contre le mur en train de regarder son téléphone, je m'approche de lui et lui tapote l'épaule, il se retourne et me voit. Il me sourit puis range son téléphone dans ça poche.

Marcus : Tu es prête?

Moi : Oui on peut y aller.

Marcus : Très bien allons y.

Amelia arrive deux minutes après et m'appel avant que je ne me dirige vers la sortie du lycée.

Amelia : Tea attend moi. 

Marcus s'arrête et je fais de même.

Amelia : P-pourquoi tu ne ma pas attendu avant de partir.

Moi : Désolé, Amelia mon frère m'attendais 

Marcus : C'est moi le frère en question. Enchanté Marcus.

Amelia : Sa-sa-salut, wow tu es incroyable, je t'adore t'es mon chanteur préféré.

Marcus : Ah euh merci, c'est gentil, dit il un peu gênait. Tu es l'amie de ma petite sœur?

Moi : Oui c'est mon amie Marcus, est ce que on peut y aller?

Amelia : Oui Tea est ma meilleure amie depuis qu'elle est entrée dans ma classe, je dois y aller à demain Tea.

Moi : A demain Amelia.

Amelia: On se reparle par mess d'acc.

Moi : Oui bien sur.

Marcus : A toute la meilleure amie a ma sœur. 

Amelia : Oui a toute, a plus ma belle;)

Amelia part finalement, elle est pas comme toutes ces filles qui veulent être potes avec moi pour voir mon frère, elle lui a parler une minute et est contente puis après c'est passé elle me reparle normalement. Peut être qu'Amelia est une vrai amie.

Le trajet jusqu'à la maison ce fait dans le calme avec quelques questions de Marcus sur ma journée et je fais de même avec lui.

Marcus : Elle est dynamique ta nouvelle copine.

J'acquiesçe de la tête et il continue.

Marcus : Tu t'es fait des amies dans ta classe?

Moi : Mmh oui Amelia et son groupe de pote.

Marcus : C'est qui?

Moi: Ils s'appellent Mao, Roy, Chris et Alex. Ils sont sympa.

Bien sur, je ne vais pas lui dire se qui c'est passé ce matin avec Alex ca sert a rien de l'inquiéter.

Marcus : Tu me l'es présentera pour que je sache avec qui traine ma petite sœur.

Moi : Oui, je sais pas, pas pour le moment mes peut être plus tard ok, et ta journée a toi elle c'est passée comment.

Marcus : Super franchement ma classe et sympa et je me suis fait de nouveaux potes.

Moi : Tu arrives toujours a te faire des potes de toutes façon c'est facile pour toi. Ils s'appellent comment ?

Marcus : Tea tu y arrives toi aussi a te faire des amies la preuve Amelia et son groupe. Mes potes ils s'appellent Hugo et Max.

Moi : J'aime beaucoup leur nom en tout cas. Et les filles dans ta classe y en a une qui t'a tapé dans l'œil?

Marcus : Nan aucunes filles. 

Nous sommes rentrés vers seize heure cinquante, je dépose ma veste sur le porte manteau et Marcus également. Puis notre mère nous appels dans la cuisine.

Starry NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant