Lundi 5 Janvier
7h30
Je me réveille en sursaut encore et toujours des cauchemars, j'allume mon tel pour me changer les idées, mais un message me laisse pas indifférente.
Message*
Alex: Evite de sauter les repas s'il te plait !
Fin du message*
De quoi il se mêle, c'est bien la première fois qu'il m'envoie un message depuis notre conversation lamentablement désastreuse. J'éteins mon téléphone pour aller réveiller Amelia.
8h
On arrive devant un grand bâtiment de couleur vert casé, vitrés face à la mer. En petites lettres est écrit "Restaurant de la CoTe" c'est là qu'ils ont mangé hier soir. Même si je n'ai pas faim j'ai du accompagner Amelia, pour pas qu'elle est trop de doute sur le fait que je ne mange pas. L'intérieure du restaurant est de style moderne, chic. Les murs sont de couleur blanc voir gris, avec des tableaux de bords de mer et de bateaux, des tables sont disposés en ranger chacune destiner pour quatre personnes. Amelia a choisi une table près d'une fenêtre, on s'installe.
Amelia: J'ai pas super bien dormie !
Moi: Moi non plus ! C'est à cause de quoi toi ?
Amelia: Elio a eu de propos très blessant hier, ok j'ai peut-être mal agis en le laissent sans aucune nouvelle. Mais hier il a été très dure !
Moi: Il s'est passé quoi hier ?
Amelia: Bah après avoir dit au prof que tu venais pas manger y'a Elio qui à commencer à me prendre la tête. Alex a essayé de stopper la conversation pour pas qu'elle parte trop loin mais malheureusement ça c'est très mal passé.
Moi: Ah merde j'aurais du être la pour pas te laisser toute seul face à lui.
Amelia: Nan mais t'inquiète et puis en arrivant je t'ai vu dormir donc je t'es pas déranger avec ça.
Moi: Tu aurais du si c'était pour me parler de lui.
Chris, Ryan et toutes notre classe arrivent.
Ryan: Vous êtes en avance ! Est ce que vous allez bien ?
Amelia: Bah non on est arrivé y'a à peine cinq minutes.
Moi: Oui ça va, Amelia vient de me raconter se qu'il c'est passer hier.
Chris: Ah ok, mais Elio aurais pas du te parler comme ça mon cœur.
Amelia: Oui je sais, mais au moins il a été très claire avec moi.
Ryan: Est ce que t'es sur que ça va Tea ?
Moi: Oui t'inquiète pas. J'ai juste...
Roy: Bonjour tous le mondes vous aller bien ? Amelia je suis vraiment désoler pour hier, pour le comportement d'Elio.
Moi: Non mais tu n'a pas a t'excuser pour ton pote, t'a des potes de merde c'est pas ta faute ! Elio est devenu un vrai connard avec Amelia, c'est juste dégelasse de voir que leur amitiés n'est pas tenu fasse à "l'amour".
Ryan: T'es sur que ça va Tea.
Moi: Oui je vais super bien !!
Roy: Nan mais t'inquiète Tea je préfère m'excuser pour lui car je sais qu'il va pas venir le faire donc Amelia je suis désoler de son comportement.
Amelia: Merci Roy mais comme la dit Tea c'est pas à toi de t'excuser pour lui surtout que ça doit pas être simple pour toi de passer du temps avec nous et avec eux en même temps.
VOUS LISEZ
Starry Night
Fiksi RemajaTea, 16 ans débute sa première dans son nouveau lycée et va y rencontrer un groupe de potes, et surtout, les deux personnes qui changeront totalement ça vie. Mais tout ne se passera pas forcement comme prévu... ⚠Attention⚠ Peut contenir certains su...