Je vois qu'il n'y a pas de nom alors j'ouvre la vidéo, je sens les larmes couler sur mes joues, je sens également mon corp trembler. Cette vidéo je pensais ne plus jamais la revoir. C'est un électro choque que je prends en pleine figure.
Moi : NANN!!! C'est pas possible !!
Mes larmes coulent de plus en plus au fur et à mesure que je regarde cette vidéo, je ne vois plus autour de moi, cette vidéo me paralyse entièrement.
PDV Alex
Je sors sur le balcon de ma chambre pour pouvoir profiter du temps après avoir passé tout la journée dans mon lit. Mon regard se pose sur le jardin des voisins ou je vois Tea sur son téléphone qui regarde je ne sais quoi. Etrangement, je vois qu'elle ne bouge pas, je commence à voir son visage se remplir de larmes et je la vois parler.
Tea : NAAN!!! C'est pas possible!!
Je l'entend crier et vois ses larmes couler, je comprend donc qu'il y a un problème. Est ce que je dois y aller ? Est ce que je dois la laisser tranquille ? MAIS ATTEND!!! Pourquoi je pense à ça moi ? Wow Alex reprend toi !
Mon attention se repose sur Tea je la vois fracasser son verre sur le béton. Je descend de ma chambre ouvre la baie vitré de ma terrasse puis passe a travers la haie pour me retrouver dans le jardin de Tea. Je la vois tétaniser son téléphone toujours à la main.
Moi : Tea est ce que ça va ?
Tea : ...
PDV TEA
Je suis prise de colère mélanger à de la peur que j'envoie valser mon verre sur le sol. Je reste paralyser, quand je vois Alex arriver dans mon jardin essouffler.
Alex: Tea est ce que ça va ?
Moi : ...
Je ne répond pas. Mon regard se pose sur le sol mes larmes continuent à couler. Je vois Alex se rapprocher de moi juste qu'a se tenir accroupit.
Alex: Tea regarde moi dit moi se qu'il ne va pas ?
Moi: Je... , il n'y a rien. Tout vas bien vraiment !
J'essuis mes larmes pour éviter d'avoir les yeux rouge mais le regard à Alex me fais comprendre que ça ne marche pas avec lui ce genre de chose.
Alex: Tea n'essuis pas tes larmes tu n'as pas besoin de le faire avec moi. Explique moi ce qu'il se passe.
Moi: RIEN!! Enfin rien juste un coup de moue.
Alex: Je te crois pas. Tu sais je suis désolé pour hier, je voulais pas être méchant.
Moi: C'est rien. J'ai l'habitude tu sais, tes pas le premier à te comporter comme ça avec moi.
Alex: Sans être indiscret , des gens ce sont mal conduit avec toi dans ton ancien lycée?
Moi: Mmmh, je préfère pas en parler.
Alex: D'accord je te force a rien. Dit as-tu un balai ? Pour nettoyer les bouts de verre qui sont parterre.
Moi: Oui mes je vais m'en occuper ne t'en fais pas !
Alex: NAN!! Laisse moi t'aider.
Moi: Vraiment ?
Alex: Oui .
WOW!! Je suis sous le choque, il sait excuser alors que la veille il me parler comme un gros con. Je ne pensais pas qu'il le ferait ! Je prend un balai dans un des placards. Je sort sur le terrasse toujours les yeux rouge, je commence a balayer quand Alex le prend est fini. Il reste avec moi jusqu'à que je me sente un peu mieux.
VOUS LISEZ
Starry Night
Roman pour AdolescentsTea, 16 ans débute sa première dans son nouveau lycée et va y rencontrer un groupe de potes, et surtout, les deux personnes qui changeront totalement ça vie. Mais tout ne se passera pas forcement comme prévu... ⚠Attention⚠ Peut contenir certains su...