Katante avec CHACHA ♨️

3.9K 28 0
                                    

Pour un premier temps , éteins la lumière déshabille toi toute nue , écarte moi tes jambes 🦵 et mouille ta chatte avec ta salive 🤤 bamou toyy khepp badi sitt gni Katante dans ma chronique après tu m'écris en pv me dire loumala djaral bb 😏

Na lepp nekh ma toyeul leufli defsi louma saf boul khalat iow begueul rekk et c'est reparti je suis à toi bout de ❤️🥰.

Bb digna djekheul sama leufli ngir yallah Yagnil stp shiiiiiiiii arghhhhhh ouiiiiiiii wouyyyy wouyyy wouyyyyyy sama Ndeye saramndeye liii ba djammm la .

Magni segueu si leufli diko mathial lou ammm djomm hummmm data bouy sitteul doumasi doyeul slurghhh damalakoy maral bamou djekh takkkk .

C'est reparti pour une nouvelle chronique les amis bou nekh saf SAP j'attends les likes et les commentaires aussi .

Ce matin , j'avais pas envie d'aller au boulot je me suis dit pourquoi pas me reposer à la maison d'habitude c'est calme y'a personne .

Une fois debout , j'ai pri le bain et tout j'ai fais un crochet chez le vendeur de café histoire de causer et faire passer le temps !!!

Je reçois un message qui me dit sur WhatsApp :

Chacha : toyeul gna sama leufli yeup hier nuit iow do Sakh nitt !!!!

Moi : Degueul bayil togn tant que contane gna rekk bakhna le reste amoul solo chérie

Chacha : non mais sama leufli fokgna topato Mathieu sama khone lou nekh lou amoul fenne doumalako ball dc !!!!

Moi : Degueul lolou non amoul problème façon j taffe pas today essaie de faire un crochet chez moi si tu peux .

Chacha : Magni préparer bayil ma tél sama deal pour bene 02 h 🕑 fokgni combat lou nekh man ak iow !!!! Limala sentir rekk dou djamm .

Moi : kon nekhna j t'envoie la localisation ma chérie .

Comme d'habitude on est parti ranger la chambre defar bamou Bakh avec tout ce qu'il faut pour préparer le combat 😂😂.

Une fois sur place , je l'installe et je vous dis elle était venue en robe moulante comme je les aime avec son gros cul aïe 😩 j salivais déjà .

Sama codal tambali Di gueneu douf makoy retenir khalebidinako katt lou nekh doumabayati si Adina .

Nb : GUYS PRENEZ VOTRE TEMPS QUANS VOUS BAISEZ SVP SOYEZ IRRÉPROCHABLES ET TJRS LA LAISSER JOUIR EN PREMIER TEMPS AVANT DE TE VIDER CARRÉMENT CEST IMPORTANT MOTAKH DI KATANTE AK WAKHTANE DASI BAKH WAKHTANAL AK SA PARTENAIRE !!!!!!!!!!!

Elle : c'est joli chez toi Machallah!!!!!
Moi : Degueul ce sont les æuvres de la maman walay .
Elle : ah Okey mais Nice il manque juste un tableau .
Moi : lequel
Elle : l'a ou tu me baises en position levrette 😏

Wouy sama Ndeye j'attendais tellement ce jour celle qui osera me défier Khale bou sadique agressive mokal coy Kham lou nekh diko def diko wakh diko djeufei bamou Matt seuk !!!!

Moi : allons y dans la chambre tambali æuvre d'art bi chérie si iow la dess 😌

Nb : GOOR DAGNEY PRAGMATIQUE PAS TROP DE RÉFLEXION VA DROIT AU BUT ON EST en 2024 legui .

Une fois sur le lit devinez la suite guys je me mets en face d'elle elle est assis sur le lit les deux mains 🙌 derrière en me demandant :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DAKAREUNTEI 🇸🇳 YOU NEKH👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant