D

393 26 0
                                    

Nous sommes à présent en 1416, à la période Joseon où le roi Taejong règne. Celui-ci a été prévenu d'une chose, à laquelle il doit faire face avant qu'elle ne prenne plus d'ampleur. Marchant avec agressivité suivit de quelques gens de la cour, le roi se dirige vers la chambre de son fils ; du prince héritier, y rentrant vivement. Le jeune prince dort profondément, sans savoir qu'à quelques centimètres de lui, son père s'y trouve. Le roi ordonne à tous de quitter la pièce, ainsi que les couloirs du lieu, balançant sur le jeune endormis, une coupe d'eau, posé à ses côtés.

— Mais ça ne va pas ! Qu'est-ce que—

— Comment t'adresses-tu à ton roi !!!

— Quoi ? Attendez—

Le roi lève sa main, la faisant violemment atterrir sur la joue du jeune homme.

— Tu devrais avoir honte de toi !

~ attendez mais je suis où là ? Le roi ? Comment ça le roi ? ~

— Je devrais te bannir pour avoir fait une telle chose !

~ je suis le fils d'un roi ? Oh non ! Mais à quelle époque je suis là ? ~

— Majesté, veuillez m'excusez, mais qu'ai-je fait ?

— Tu oses le demander ?

~ bah oui ! Je me fais frapper sans savoir pourquoi, donc oui j'aimerais savoir ! ~

— Imagine seulement si cela venait arriver aux oreilles du clan des Ji. Ils auraient trouvé une très bonne excuse pour t'évincer du trône !

— Majesté, je ne comprends pas.

— Lève-toi.

Taehyung se lève et se poste devant le roi ou plutôt devant son père, les jambes prêtent à le lâcher, telle la peur le submerge.

— Ce qui lui arrivera par la suite sera entièrement ta faute. Assume les conséquences de tes actes. Maintenant, je choisirais moi-même les personnes qui resteront à tes côtés. Je l'avais choisi pour te protéger et au lieu de ça, vous faisiez ce genre de choses absurdes !

~ Ok, je crois comprendre ou plutôt j'espère comprendre de quoi il parle. Si c'est de Kook qu'il parle alors je dois voir où il se trouve et le sauver s'il compte le tuer ~

— Qu'allez-vous lui faire ?

— Ça punition durera jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Il n'en ait qu'au deuxième jour. Nous verrons s'il tiendra le coup jusque-là.

— S'il vous plait, épargnez-le.

— Ressaisis-toi ! Ou sinon je mettrais fin à sa vie plus vite que prévu.

Le roi quitte la pièce du prince, le laissant à présent tout seul. Taehyung fait alors les cents pas dans sa chambre, arrivant finalement devant le seul miroir de la pièce. Surpris, il remarque que son apparence est la même. Par contre, ses habits et apparemment son statut sont tout autre. Fils d'un roi ? Jamais il n'aurait cru l'être et pourtant. Il doit se souvenir, il doit trouver une solution pour aider Jungkook. Mais il ne sait même pas où il peut être. Il ne sait même pas à quelle époque il est, ni même comment agir face à ses gens. Mais quand un des eunuques rentre dans sa chambre, se courbant poliment devant lui, il saisit alors sa chance d'en savoir un peu plus.

— Votre altesse, vous devez aller à vos cours.

— Mes cours ?

— Oui, vous ne pouvez les manquer !

— Je peux vous poser une question ?

— Bien-sûr, que souhaitez-vous ?

— Je me suis réveillé ce matin, avec un énorme trou de mémoire. Je ne me souviens de rien, même pas de mon nom, alors pourriez-vous me rafraîchir la mémoire s'il vous plait et me dire qui je suis et quel cours je dois suivre ?

🇩  🇪  🇸  🇹  🇮  🇳  🇾 ▪ ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ ▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant