Taehyung n'est pas le seul à avoir du mal à trouver le sommeil ce soir-là. Jungkook se lève à son tour et vient le retrouver, s'asseyant à ses côtés.
— Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?
— Hm.
— Qu'est-ce que tu as ?
— Je pense à ma mère.
— Je vois. Elle te manque ?
— Beaucoup. J'ai peur qu'on n'y arrive pas.
— Tu retrouveras ta mère.
— Comment tu peux en être sûr ?
— Parce que je ferais tout pour que tu puisses la retrouver, même si moi je ne viens pas avec toi.
— Quoi ? Tu serais prêt à te sacrifier ?
— Bien-sûr.
— Kook !
— Quoi ? Ça te paraît bizarre ? Je sais que tu ferais pareil pour moi.
Jungkook ferme ses yeux, levant sa tête vers la lune. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres, quelque chose que Taehyung ne manque pas.
— Tu as l'air heureux.
— Je me sens bien ici. Bizarrement.
— Dis, tu crois qu'on doit vraiment finir ensemble ?
— Comment ça ?
— Enfin je veux dire, tu crois que nos nous de l'époque s'aiment vraiment ?
— Je ne sais pas. C'est une très bonne question. Tu es devenu roi, père et époux et pourtant, on est mort ensemble. Donc ça veut dire que malgré tout, nous étions amoureux l'un de l'autre.
— Je trouve ça impressionnant, moi.
— Mais ça risque de changer les choses, non ?
— Comment ça ?
— On entretien pas ce genre de relation, alors je ne pense pas qu'on puisse mourir à deux cette fois-ci.
— Donc c'est ça la solution ?
— Si c'était ça, on serait déjà de retour dans le présent, tu ne crois pas ?
— C'est insupportable. Pourquoi il a fallu qu'on tombe sur cette voyante, sérieux ! s'agace Taehyung.
— Désolé.
— Pourquoi ?
— Parce qu'après tout, c'est moi qui t'aie obligé.
— Tu ne pouvais pas savoir, alors je ne t'en veux pas. Mais il y a quelque chose qui m'intrigue dans ses propos.
— Lesquelles ?
— Quand on lui a dit qu'on n'avait pas ce genre de relation, elle semblait douter, comme si elle savait quelque chose.
— Ah bon ...
— Oui, ça ne t'a pas semblé bizarre ?
— Pas vraiment.
— Kook, tu me caches un truc ?
— Pas du tout.
Jungkook regarde à l'opposé de son ami, chantonnant soudainement, rendant son attitude encore plus suspecte. Taehyung n'est pas dupe, venant rapidement de comprendre.
VOUS LISEZ
🇩 🇪 🇸 🇹 🇮 🇳 🇾 ▪ ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ ▪
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre depuis la nuit des temps, mais ce destin est bien plus maudit qu'il ne le pense. 09/04/2024 11/06/2024 ꎭꀤꌗꌗꌩ✏