Tous s'installent devant une grotte vide, déposant leurs armes, prêt à se reposer. Seulement, Jungkook décide d'aller prendre un petit bain dans la rivière, alors que Heeso lui, décide d'aller chercher du bois pour faire un feu, pendant que Min décide d'aller trouver quelque chose pour remplir leurs estomacs. Taehyung reste alors avec les deux frères qui discutent tranquillement entre eux.
— Votre Altesse.
— Oui ?
— Est-ce que vous pensez regretter si vous nous aidez ?
— À vrai dire, je pense que c'est vous, qui êtes en train de m'aider.
— Comment ça ?
— Je savais depuis quelques temps que quelque chose n'allait pas. Je ressentais de plus en plus de mauvaises ondes autour de moi, mais je ne savais pas ce que c'était. Et être là, m'aide à mieux réfléchir à tout ça, à me rendre compte des signes qui étaient devant mes yeux, que je n'avais jamais remarqué.
— Des signes ?
— Le roi venait me voir chaque nuit, vérifiant si je dormais. Il ne l'avait jamais fait auparavant. Ma nourriture était de plus en plus bizarre. Il y avait des plats que je n'avais jamais vu et ils disaient que c'était nouveau et que je devrais aimer. Le thé aussi n'avait plus le même goût, du coup je le versais dans les plantes. Il y avait toute une ambiance autour de moi assez étrange et stressante. Personne n'osait me regarder et me parler, tous faisaient demi-tour dès qu'ils me croisaient.
— Le roi sait quelque chose.
— Je le pense aussi. Quelque chose d'assez important, mais qui l'empêche d'agir.
— Vous n'avez pas peur ?
— Toi tu as peur ?
— Non. Je n'ai jamais eu peur de la mort. Je ne pensais qu'à une chose. Venger mes proches.
— Alors ne t'inquiète pas. Je t'aiderais à les venger.
Ils remercient le prince, avant de reprendre leur conversation. Taehyung regarde alors son ami se relaxer dans l'eau froide de la rivière, avant de le voir sortir de l'eau, après seulement quelques minutes. Ses yeux descendent alors sur son corps, surpris que son ami ait un aussi beau corps. Il reste figé dessus, ne s'en rendant même pas compte. Celui-ci s'assoit à ses côtés, ne remarquant pas son ami près de lui, le dévorant des yeux.
Après quelques minutes, Taehyung comprend ce qu'il est en train de faire, alors il se reprend, essayant de penser à autre chose, allant aider Heeso à faire le feu. Il est en train de s'insulter dans sa tête, après s'être mis à baver sur son ami.
~ mais qu'est-ce que je fais !!! Ok, c'est sûrement parce que le prince était gay que j'ai ce genre de pensées !! Ah mais, le prince c'est moi, c'est toujours moi !! Donc— Non, non, ça n'arrivera pas .... Ou peut-être que si, si on est censé mourir ensemble ? Oh je ne sais pas, je ne sais plus quoi penser !!! ~
Leur soirée commence alors, Min n'ayant trouvé que quelques légumes en terre à cuire au creux des flammes. Après cela, ils vont ensuite se coucher, se réveillant quelques heures plus tard, dès que le soleil pointe son premier rayon. Ils continuent ainsi leur chemin jusqu'au village Taehyung et Jungkook se racontant ainsi les choses faites, pendant les deux mois où ils ne se sont pas vus.
— T'auras un bébé ?
— Bah oui, j'étais obligé. Changer l'histoire d'accord, mais pas autant. Mon fils est censé être le prochain roi, alors imagine si je ne l'avais pas fait.
VOUS LISEZ
🇩 🇪 🇸 🇹 🇮 🇳 🇾 ▪ ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ ▪
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre depuis la nuit des temps, mais ce destin est bien plus maudit qu'il ne le pense. 09/04/2024 11/06/2024 ꎭꀤꌗꌗꌩ✏