Le lendemain des exécutions, a lieu le couronnement de Taehyung. Jungkook a eu droit de retravailler auprès de lui, mais malgré cela, les deux ne peuvent pas avoir d'intimité. Taehyung est maintenant père et la princesse ne cesse de rester à ses côtés, pour le plus grand malheur de Jungkook, qui ne peut s'empêcher d'assister à tous leurs moments ensemble. Il ne supporte pas cette femme, se méfiant d'elle. Pour lui, la future reine joue un rôle où Taehyung semble être son pantin, mais pour corroborer ses dires, il a besoin de preuve. Mais ce n'est pas Jungkook seulement qui a pu avoir un cadeau de la part de Taehyung en revenant au palais. Les autres de la bande aussi, bénéficient également du pouvoir de leur ami, vivant à présent aisément dans la capitale. Ils lui rendent parfois visite au palais, allant même chasser avec lui. Aujourd'hui, pour le couronnement, ils sont également invités à y assister. Tout le pays fête cet évènement, en dansant, en chantant, en priant, en remerciant les cieux. Au palais aussi c'est la fête et un grand repas est organisé avec tous les membres de la famille. Jungkook debout non loin de son souverain, reste ainsi à ses côtés, car après tout, il est là pour le protéger et non pour faire la fête. Mais après que la plupart des hommes finirent saouls, Taehyung, alors que sa femme regarde ailleurs s'occupant de son enfant, tire Jungkook à sa suite, se cachant dans la bibliothèque du palais, derrière une immense étagère. Il plonge sur ses lèvres, celui-ci y répondant sans attendre, collant leurs corps autant qu'ils le pouvaient.
— Tu me manques tellement.
— Je te vois tous les jours.
— Tu sais très bien de quoi je veux parler. Même là, nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous, ils commenceront à te chercher dans quelques minutes.
— Alors profitons de ce peu de temps qu'on a.
Ils s'embrassent de nouveau, cette fois-ci avec un peu plus d'ardeur qu'un peu plus tôt. Quelques petits sons arrivent à s'échapper de leurs bouches, eux, souriant à chaque fois qu'ils s'en rendent compte.
— Faut arrêter, je pourrais plus me retenir, dit Jungkook.
— Te retenir à quoi ?
— Tu veux que je te fasse un dessin ? Remercie ces vêtements de l'époque pour être assez large, sinon tu aurais vu quelque chose.
Taehyung se met à sourire, comprenant tout à fait de quoi il veut parler, car lui non plus n'a plus de force de se retenir, mais c'est impossible pour eux d'avoir plus de quelques minutes ensemble. Alors ils n'ont pas le choix que de faire avec.
— La prochaine fois je t'aiderais à te débarrasser de ça.
— Anw me dit pas ça ! pleurniche-t-il. C'est trop dur, je vais craquer, alors ne sois pas dans les parages quand ça arrivera.
— Et si j'y suis ?
— Ne demande pas, ça vaut mieux, car là, on pourrait tout de suite nous trouver et nous tuer pour ça.
— Oh, ok.
— Majesté !!
— Oh non.
— Je te l'avais dit. Aller vas-y, dit-il en l'embrassant tendrement. Je t'aime.
— Je t'aime aussi.
Taehyung sort de la bibliothèque avec un livre en main, prétextant l'avoir pris pour le lire pendant son temps libre. Ils le raccompagnent à sa place, finissant ainsi la soirée avec le reste de la famille.
—
Jungkook se précipite dans les appartements du roi, demandant à lui parler en urgence. Taehyung quitte alors la pièce, suivant Jungkook, inquiet.
VOUS LISEZ
🇩 🇪 🇸 🇹 🇮 🇳 🇾 ▪ ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ ▪
FanfictionIls sont destinés l'un à l'autre depuis la nuit des temps, mais ce destin est bien plus maudit qu'il ne le pense. 09/04/2024 11/06/2024 ꎭꀤꌗꌗꌩ✏