Salam aleikum
Je me lève avec le peu de force qu'il me reste et monte dans ma chambre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Après m'être calmer shui allée prendre un bain parce que j'avais du sang partout.
Quand je termine je me pose sur mon lit et réfléchis à ce que je doit faire. Mon frère m'a chassé de la maison mais je ne peu pas partir, je n'ai nul part où aller.
Bref j'arrête de me casser la tête et je prends min téléphone pour surfer sur les réseaux sociaux un instant. Façon je sais on ne le reverra que demain matin donc en attendant j'aurai le temps de réfléchir à ce que je doit faire.
C'est pas j'étais sur Facebook quand je vois une annonce d'un centre d'amaigrissement qui se trouve sur Marseille. Sur les commentaires j'ai pu voir que c'était l'un des plus performant centre d'amaigrissement d'Europe. Chaque année de nombreuses personnes en sorte confiant avec un corps de rêve. J'aurais bien voulu y aller et essayé de changer pour devenir une meilleure personne mais malheureusement je peut pas, j'ai pas d'argent.
Ehhh mais humm🤔😏😏Jalal il a beaucoup de sous mais alors la mais vraiment il est très friqué même si c'est de l'argent sales on s'en tape.Bref il n'y a plus de temps à perdre je cours vite dans sa chambre et saisie son ordinateur. J'entre dans le site du centre puis je fais une inscription en ligne. Et oui j'ai pris ma décision et j'vais m'inscrire dans ce centre d'amaigrissement. Je doit changer pour moi et pour moi seul. Je sais que Marseille c'est loin mais je doit faire ce sacrifice d'autant plus que Jalal m'a mis hors de la maison 😔. Puisque je n'ai nul part où aller je préfère me réfugier dans ce centre, au moins là bas j'aurai une alimentation équilibré et tout se qui va avec.
Bref je finalise l'inscription, supprime l'historique de mes recherches puis remet l'ordinateur à sa place. J'allais sortir quand je me rappelle que j'ai pas d'argent donc je retourne et fouilles dans son armoire. J'y trouve une multitude de billets wshhh je suis choqué 😲. Je perd pas plus de temps et y sort 2000 euros ouais 2000 faites pas les choqué ici même s'il s'en rend compte j'm'en fou façon je serai plus la quand il s'en apercevra . Je sort vite de sa chambre et retourne dans la mienne. Je me fait une petite valise avec le stricte nécessaire et la cache sous mon lit.
Je compte partir demain matin avant le levé du soleil comme sa personne ne s'en rendra compte .Je descends en bas pour faire le dîner parce que si maman rentre et me trouve ici alors la sa sera ma mort. Je jette un coup d'oeil dans la chambre et remarque qu'elles y sont . Je n'y prête pas trop attention et je m'en vais faire le manger.
J'ai décidé de leur faire un dîner copieux puisque c'est la dernière fois . J'ai préparé sa
Hummm miammm sa donne l'eau à la bouche 😋
Je met la table et au même moment Jamal et maman rentre ensemble.
Moi : bonsoir
Maman : tchipp " puis elle monte dans sa chambre "
Jamal : laisse la calcul pas sinon cv toi
Moi: oui cv et toi le boulot cv
Jamal : ouais on se plein pas heinnn
Moi : cv allez bon vas te changer et vient manger
Jamal : d'accord
Dit il en montant en haut puis il en redescend une trentaine de minutes plus tard accompagné des jumelles et de maman
Ils se mettent tous à table puis je les sertMaman : au moins tu sert à quelques choses tchippp
Malika : ouiii sa à l'air trop délicieux miam miam miam
Jamal : assoit toi Aïcha
Maman : essais juste et tu verras
Jamal : maman c'est ta fille bon sang MERDE AU FINAL
Moi: Jamal stp ne t'énerve pas je vais manger dans la cuisine sa ne me dérange pas
Jamal : je viens avec toi
Dit il en prenant son assiette
Maman : salope sale bâtarde tu veux monter mon fils contre moi grosse merde
Je ne l'écoute pas plus et je vais dans la cuisine avec Jamal. On mange dans une bonne ambiance. Quand on termine je débarrasse nos assiettes et également les assiettes de maman et des jumelles je mets tous dans le lave vaisselle puis je refais le ménage.
Après je vais dans la chambre de Jamal. On a discuté un bon moment puis vers 23 heures shui allé dodo. Je mets mon réveil pour 4 heures 30 et hop je tombé dans les bras de Morphée.
LE LENDEMAIN
Je me fais réveiller par la sonnerie de mon alarme. Je me lève le coeur lourd et fais mon p'tit rituel du matin puis sort ma valise qui était en dessous du lit. Je fait un dernier rangement,met mon téléphone dans ma sacoche ,mon chargeur, mes écouteurs tous ce qui va avec puis me voilà enfin prête.
Je prend ma valise et sort. Une fois arrivé à la porte de la maison , je me retourne et regarde la dar pour la dernière fois et je me suis faite une promesse : celle de revenir plus forte que jamais. Je promet que je vais changer et devenir une meilleure version de moi même, je promet de les faire payer toute les moqueries, insultes, et coups qu'ils ont pu me donner, ils ramperont tous autant qu'ils sont à mes pieds. J'efface mes larmes qui coulaient puis sort de la maison. J'arrête un taxi qui m'emmène à la gare. Je prend le train et direction Marseille.
Une nouvelle page s'ouvre pour moi et je compte bien y écrire une magnifique histoire ,un beau parcours inchallahQUELQUES HEURES PLUS TARD
............
VOTEZ
COMMENTEZ
PARTAGEZ
ABONNEZ VOUS❤❤
____________________________________________
Partagez la chronique sur vos babillards svp j'aimerais avoir plus de visibilité . Si vous le faite promis juré craché je publierai 2 parties chaque semaine 😌😌 marché conclut ?
VOUS LISEZ
DE BAGRA À PEUFRA MILLIARDAIRE ❤
General FictionDE BAGRA À PEUFRA MILLIARDAIRE sa promet hein . Asy venez découvrir le fond de l'histoire vous ne le regretterez absolument pas promis bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘