CHAPITRE 8❤

221 15 3
                                    

Salam aleikum

LE LENDEMAIN

Je venais de me réveiller suite à la sonnerie de mon alarme. Je me lève et vois Abi déjà prête. Je me lève à mon tour puis fait ma routine du matin. Je m'habille accompli ma prière du matin puis rejoins Abi .

Abi : salut meuf tu es prête pour le premier jour.

Moi: je suis prête à 100 % tu peux pas savoir quel point j'attendais ce jour

Abi: dans ce cas descendons prendre notre petit-déjeuner il est bientôt 7h et avant 7h nous devons déjà être sur la piste nous avons 20 minutes pour prendre notre petit déjeuner dépêchons-nous

Nous descendons toutes les deux en bas puis nous nous dirigeons vers la cafétéria du centre. Nous n'avons qu'un seul menu et le menu le menu est le même pour tout le monde donc nous prenons tout ce qu'il y a à manger puis nous nous posons à une table vide. On prend notre petit déjeuner vite fait puis rejoignons les autres sur la piste pour le footing.

Notre programme

Du lundi au vendredi
07h-08h: Footing
08h-10h : gymnastique
10h-12h : boxe anglaise
12h-14h: pose repas
14h-16h:dance afro
16h-17h: fitness
17h-20h: cours pour Abi et cuisine pour moi
20h: Dîner

Samedi et dimanche
09h-19h: cuisine ou cours du soir

Fin du programme

Quelques minutes plus tard le coach arrive puis se présente .

Le coach : bonjour les enfants je suis Amadou je suis malien et j'ai 32 ans et je suis votre coach personnel durant tout votre parcours.

On se présente également tous vite fait puis le travail commence. Coach Amadou nous a demandé de lui faire 15 tours de terrain non mais j'hallucine 15 tours de terrain déjà moi deux tours j'arrive pas parce que la piste est énorme. Je sais déjà que je ne vais pas tenir mais je vais quand même essayer. Avec les autres en forme un bloc puis nous commençons à courir et plus le temps passé puis le bloc se disperser certains couraient vite d'autres plus lentement. J'étais à un tour et demi je t'ai déjà essoufflé je voulais m'arrêter mais Abi m'en à empêcher.

Abi: faut pas baisser les bras aussi facilement ma belle on à un objectif bien précis et nous devons tout faire je deviens tous les sacrifices du monde pour y parvenir.

Puis elle me sert la main et nous continuons à courir. Puis une quinzaine de minutes plus tard  un bon nombre de nos camarades étaient déjà essoufflée et avaient abandonné la course. Il ne restait même pas une dizaine de personnes mais Abi me réconforter toujours et me tirer la main ça se voyait qu'elle était au bout de sa vie mais essayé quand même de me réconforter.

Il ne nous rester plus que deux tours mais j'vous jure que durant ces deux tours j'ai faillit y laisser ma vie , j'avais l'impression que j'allais mourir. Off j'espère pouvoir tenir deux années 😫.

Quand le coach à siffler la fin des 15 tours nous nous sommes tous affalé par terre pour reprendre notre souffle. C'est trop dur wsh. Nous n'avons était que six à terminer la course. J'étais troppp fière de moi wallah.

Le coach nous à féliciter et encourager puis nous avons continué à faire des étirements et tout puis à 08h nous sommes aller faire de la gymnastique. Sa quand même c'était trop bien j'ai aimé .
Maintenant place à la boxe anglaise.

Coach Amadou : voilà les gars vous avez été bon jusqu'à présent maintenant on passe à la boxe anglaise. Je suppose que vous n'avez jamais fait de la boxe donc vous n'avez pas les bases mais ne vous inquiétez pas je vais tout vous apprendre un à un. Chose dit chose faite il a commencé à tout nous expliquer dans les moindres détails( je mitho pour de vrai je sais même pas comment sa se passe en vrai quand même laisser moi un peu rêver et pimenter l'histoire 😂).

Quand il a fini de tout nous expliquer nous avons commencé à faire des petits combats deux à deux .En vrai c'était pas mal mais j'étais quand même épuisé j'étais trop fatigué. Heureusement c'était l'heure de la pause. Alors là j'étais plus qu'heureuse.

Bref le reste de la journée quand nous avions fini de prendre notre repas nous avons fait la dance afro nous avons aussi pratiquer la fitness, la fitness c'était bien j'aime ce genre de truc et avec Abi nous nous sommes séparés elle est allé à ses cours du soir et moi je suis allé à mes cours de cuisine. Le soir on s'est retrouvé pour manger après nous sommes retrouvés dans notre chambre.

Abi: je suis exténué 😪😪

Moi: nan t'es une warrior toi ,même quand t'es fatigué tu fournissait tout les efforts pour y arriver. Si t'étais pas la je sais que j'aurais déjà craqué. Merci beaucoup ma chérie 😘.

Elle : les amies sont là pour s'entre aider habiba aujourd'hui c'est toi et demain se sera moi.

Moi: 😊t'es la meilleure. On va dodo parce que la journée de demain n'est pas de tout repos.

Elle: bonne nuit

Moi: bonne nuit bébé

____________________________________

Coucou les bibicheeeeeeees

Bon je sais je sais je sais ne vous énerver pas svp. J'ai été absente pendant des mois et des mois et j'vous jure que moi même je n'ai pas d'excuse pour me justifier. Bon au début c'est à cause des cours et des examens mais après on vas dire que c'est la flemme qui ma prise oui une grosse flemme. Je m'excuse vraiment j'espère vous allez me pardonné

😘😘

DE BAGRA À PEUFRA MILLIARDAIRE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant