CHAPITRE 6❤

276 16 8
                                    

Salam aleikum

Après mon départ quelques heures plus tard, le train s'arrête enfin . Je regarde à travers la vitre et voit qu'on était arrivé à Marseille. Je descends du train ,prend mes bagages puis je vais me chercher un taxi. Je lui donne ma destination et il me déposer devant le centre d'amaigrissement. Je descends du taxi le sourire aux lèvres.

J'entre dans le le centre et me dirige vers l'accueil où je trouve une magnifique dame de la trentaine sûrement.

Moi: euhh bonjour madame

La dame: bonjour mademoiselle que puis je faire pour vous

Moi: enfaite hier dans l'après midi je me suis inscrite dans votre centre d'amaigrissement

La dame: très bien donné moi votre e-mail que je puisse vérifier certains détails

Je lui donne mon e-mail. Elle tapote quelques choses sur sa machine et me dit

La dame : c'est Aïssatou Salima Aidara de Paris n'est ce pas ?

Moi: oui c'est bien moi

La dame: tenez" elle me tend une feuille " remplissez se formulaire et ensuite vous serez définitivement admise dans notre établissement

Je prend le formulaire le sourire aux lèvres et le rempli puis je le lui rend

La dame: merci vous serez dans la chambre numéro 221(🇸🇳) que vous partagerez avec une fille qui viens tout juste d'arriver elle aussi .

Elle me montre la chambre qui se situe au 4e étage. J'arrive devant la chambre et toque à la porte. Des secondes plus tard elle s'ouvre sur une meuf qui doit à peu près avoir mon âge, elle est aussi en surpoids. Elle me souris et se décale un peu pour me laisser entrer.

Elle : salut comment tu vas ? Moi j'vais super bien . C'est toi ma nouvelle coloc ? La dame de l'accueil m'avait dit qu'avant la fin de la journée j'aurai une nouvelle coloc.

Wshhh j'étais choqué la meuf c'est une piplette wsh mdrrr j'la regarder choqué 😲

Elle : ohh désolé j'parle tellement que j'me suis même pas présenté.

Elle me prend par la main et me fait assoir sur le lit

Elle: bon moi c'est  Abibatou Sané mais tu peut m'appeler Abi je suis sénégalaise à 221% d'ethnie Djola de la casamance j'ai 17 ans et toi ?

Moi: bah moi c'est Aïssatou Salima Aidara mais les gens m'appelle Aïcha je suis d'origine sénégalaise marocaine indienne et j'ai 16 ans.

Abi: wshh bête de mélange t'es indienne en plus wahh c'est pourquoi t'as d'aussi long cheveux.

Nous avons passé le reste de la journée à parler de tout et de rien surtout je nos vie . Elle au moins comparé à moi elle avait le soutien de sa famille mais surtout celui de sa mère. Elle a décidé de venir dans un centre d'amaigrissement de son plein gré. Moi aussi c'est de mon plein gré aussi mais on va doré qu'on m'a un peu forcé la main.

Abi: on descend prendre le dîner ?

Moi: oui allons y

On vas dans la salle à manger et pour la première fois depuis bien longtemps on ne me lance des regards de dégoût et personne ne me regarde mal. Yavais plus d'une centaine de personnes et tous était en surpoids d'autres obèses soubhanallah.

On se pose à une table pour deux personnes.

Moi: alors tu compte rester pour combien de temps ?

Abi: sa dépend. J'ai mis pour 3 ans mais si je réussi à obtenir le poids idéal avant les 3 années je rentrerai inchallah

Moi: bah moi j'ai pris deux ans pour le programme d'amincissement et deux autres années pour étudier le stylisme dans l'annexe du centre

Abi: wshh mais c'est que la meuf elle est ambitieuse hein

Moi : mdrr n'importe quoi toi

On termine notre dîner qui n'était pas du tout top. C'était de la salade ,concombre,de la tomate,crudités et un jus de pomme. C'est pas fameux mais au moins c'est équilibré.

Après le dîner, on vas à la rencontre des surveillants qui nous donne nos programmes d'entraînement. Avec Abi nous avions choisi le même programme sauf qu'elle suis aussi des cours. Elle passé le bac cette année. Moi j'y est ajouté des cours de cuisine pour augmenter mes performance .

Abi: on fait quoi maintenant ?

Moi: beh ya plus rien à faire vient on vas dodo demain on commence à 7h00.

Abi: ouais si on se couche tard demain on ne va pas assumer

On vas dans notre chambre et chacune se met sur son lit.

1h plus tard

J'essai de dormir mais j'y arrive toujours pas. J'ai beau essayé de m'en dissuader mais ma famille me manque énormément surtout mon papa et Jamal ils me manque tellement. C'est pas je réfléchissais un moment puis l'idée de contacter Jamal me vient en tête. Je n'ai pas l'intention de lui dirent ou est ce que je suis mais je veut juste le rassurer pour qu'il ne s'inquiète pas ou me cherche.
Je saisit mon téléphone et compose le numéro de Jamal. Au bout de la troisième sonnerie.................

PDV DE JAMAL

.........................................................................

Asy avoué today shui trop gentille wshh j'ai posté 2 parties successives ahlala

VOTEZ
COMMENTEZ
PARTAGEZ
ABONNEZ VOUS

BISOU 😘😘

DE BAGRA À PEUFRA MILLIARDAIRE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant