6h45.
Mon réveil sonne, aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai passée pratiquement toute mes vacances a rien faire, mais c'est pas pour autant que je suis pas fatiguée.Je me lève donc, prend une douche, met un slim noir, un petit haut blanc, et mes vagabond.
Je me lisse les cheveux, me met un peu de crayon et descend voir ma petite famille.Ma mère s'appelle Valérie, mon père est décédé l'an dernier d'un cancer.
Mon grand frère, Jason, a 18ans, et ma petite sœur Sonia a 11ans.
Ma mère et moi, depuis le décès de mon père, on a créer un lien encore plus fort qu'avant, elle a toujours été la pour moi c'est dingue. Je l'aime plus que tout.Val : bonjour ma puce
Moi: bonjour mamounette
Val : regarde l'heure ! Tu vas être en retard pour ton premier jour.
Je regarde l'heure et effectivement il était 7h38, et mes cours commencer a 8h, j'embrasse ma mère et direction le lycée.
Arrivée la bas, j'ai directement vu ma petite bande qui m'attendait.
Jess ma meilleure amie, Hugo mon meilleur ami, Paul le copain de Jess, Camille et Alex. (Alex est une fille)Tout de suite, Jess couru vers moi et me prit dans ses bras. Elle m'as énormément manquer je l'aime tellement cette fille.
Jess: comment tu m'as manquée!!
Moi: toi aussi même si tu m'as fait hyper mal avec ton câlin.
Évidemment, elle me serra encore plus fort dans ses bras.
Après ça, je m'avanca vers ma petite bande, et surtout vers Hugo. Il me fit un énorme câlin.
Hugo : putain tu m'as pas manquée bouffonne.
Moi : ta gueule, tu m'aimes trop.
Hugo : j'avoue, j'avoue.
Je continua a faire des câlins aux autres et ont se dirigeas vers la liste des classes en espérant qu'on soit tous ensemble.
Alors on regarda et je vit : Hugo, Alex et moi ensemble et Jess Camille et Paul étaient dans la même classe.
On étaient assez déçues avec Jess, mais on avaient à peu près les mêmes emplois du temps.La sonnerie retentit.