C'était lui.
Je me regardai une dernière fois dans le miroir et j'ouvrit la porte.
Il était la devant moi.
Une chemise noir, un pantalon noir aussi, et ses yeux bleus magnifiques.
J'ai eu comme un pincement de ventre, ça m'avais jamais fait ça, et c'est bizarre.
Non ce n'est pas de l'amour.Nate : tu es magnifique.
Moi: tu es pas mal non plus.
On entra dans sa voiture.
Moi : on va ou ?
Nate : tu verras
Je soupirais. Il arrêta sa voiture au bout de 20mn de route.
Je sortis de la voiture et je vos un énorme espace, vide. Il y avait juste quelque arbres, et un banc. Un banc en plein milieu. Il me pris la main et on s'assit sur le banc.Moi : pourquoi tu m'as emmener ici ?
Nate : c'est la ou je viens quand ça va pas. Quand la vie me tourne le dos, ou quand j'ai des problèmes. C'est calme, on entend le bruit du lac qui est à quelques minutes d'ici. C'est magique cet endroit.
Moi : c'est vrai que c'est calme.
C'est beau aussi.Nate : je sais oui.
Moi : Nate ?
Nate : Lola.
Moi : pourquoi tu m'as embrasser ?
Nate : ...
Moi : Nate répond. Pourquoi tu m'as embrasser ? Pourquoi tes partis après ?
Nate : ...
Moi : tu te fou de ma gueule c'est ça ?
Nate: ...
Moi : ok salut.
Je commence donc à partir, Quand Nate me rattrape. Il me prit par les hanches et m'embrasse. ce baiser était encore plus doux et plus sauvage que le premier. Il demande accès a ma langue et je lui donna l'accord.
On s'embrassa pendant quelques longues secondes. Puis on s'arrêta.Nate : tu me rend fou.
Je lui laisse pas le temps de dire autre chose que je l'embrassa pour la deuxième fois aujourd'hui.
Qu'est ce que je raconte, biensur que c'est de l'amour.