Oui, c'est de l'amour.
Parce que pendant ce baiser, le fait de savoir que ses mains sont sur mes hanches me donne des frissons.
On s'arrêta. Il me fixa.Nate : des la première fois que je t'ai vu, j'ai pu m'empêcher de regarder tes magnifiques yeux verts.
Moi : et moi t'es parfait yeux bleus.
Nate : je suis fou de toi Lola.
Il m'as regarder,
Je l'ai entendu murmurer un "désolé" et il a prit sa voiture et il est partit.
Oui il est partit. Il m'as laisser toute seule dans ce coin perdu.
J'ai donc appeler Jess, pour avoir de l'aide:Jess : oui ?
Moi : Jess je suis désolé mais je...
Jess (en me coupant) : tu tombes pas très bien Lola.
Moi : tu sais quoi ? Va te faire foutre! Depuis 3 semaines t'es plus jamais la pour moi. Tu passes ton temps avec Paul et tu t'imagines pas tout ce qui a pu m'arriver depuis. Je te déteste de me faire ça, reviens pas me voir et reste avec Paul.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je raccroche.
Je l'aime vraiment cette fille et ça me fait mal de me dire que ma meilleure amie m'oublie.J'ai donc appeler Camille, elle m'as répondu et m'as dit qu'elle arrivait.
10mn plus tard je vis Camille arriver.
Je montai dans sa voiture et j'ai pas pu retenir mes larmes.Camille : qu'est ce qu'il se passe Lola ?
Alors je lui raconte tout, les baisers et son départ.
Camille me répondit qu'il m'aimais et que fallait pas que je m'inquiète.Camille : tu l'aimes toi ?
Moi : je sais pas..
Camille : Lola.
Lola : oui je l'aime. Je suis amoureuse de lui et c'est la première fois Camille. Ça me fait peur. J'ai peur du mal qu'il peut me faire et de ressentir ça.
Camille : n'aie pas peur, être amoureuse ça n'a rien d'effrayant.
Après ça elle m'as déposée chez moi.