chapitre 3

21 2 0
                                    

On vient de finir de regarder un film.
J'ai vu que Alex l'avait regarder sur l'épaule de Hugo. Ce qui d'ailleurs, m'as un peu énervée. Je ressens bien-sûr que de l'amitié envers lui, mais c'est mon meilleur ami et j'aime pas quand il se rapproche de beaucoup de filles, et Alex le sait très bien mais je décide de rien dire.

Jess et Paul étaient entrain de s'embrasser, et moi et Camille on discutaient.

Camille : ça te saoule ?

Moi : Alex ?

Camille : oui, je te connais, et je sais a quelle point ta jalousie dépasse tout.

Moi: c'est vrai, je suis pas jalouse mais ça me saoule.

Camille: tes jalouse.

1h après avoir discuter tous ensemble, Jess, Paul et Camille sont partis, et moi je m'apprête a partir avec Hugo qui doit me déposer chez moi.

Alex : Rentrés bien, à demain.

Moi: ok.

Hugo était surpris de comment j'avais répondu à Alex. Je sais que ça peut être exagérer, mais j'ai toujours été jalouse et ça changera sûrement pas.

On sort donc de la maison.

Hugo : t'as vu comment tu lui a répondu ? Me dit-il énervé.

Moi: bah t'as qu'à la défendre aussi.

Et je suis partis.

Je suis donc rentrée chez moi en bus, quelques heures après, puis je me suis rendu compte que j'avais exagérer avec Hugo, alors je décide de l'appeler.

Après trois sonneries il décrocha :

Hugo : oui ?

Moi : C'est moi.

Hugo: enfin ! Je me suis inquiète ! Écoute j'aurais du deviner que t'étais jalouse, je te connais par cœur et je suis désolé. Mais enfaite je dois t'avouer quelque chose.

Moi: je t'écoute.

amoureuse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant