On marche tous vers le grand hangar en face de nous et quatre autres gardes nous repèrent. Ils pointent leur flingues sur nous.
Garde 1 : Ne bougez plus !
On s'arrête et on pointe aussi nos flingues sur eux.
Garde 1 : On avait dit seule, sans armes.
Rosé : Oups, j'ai dû mal lire.
Garde 2 : Ne fais pas la maligne, n'oublies pas que l'on peut encore annuler notre proposition.
Jimin : Vous ne le ferez pas.
Garde 2 : Et pourquoi ?
Jimin : Vous avez trop besoin d'argent. Voilà c'qu'on va faire. Vous allez nous rendre notre fille et ensuite on vous donnera les sacs de fric. L'équivalent de 1,5 milliards de won (plus d'un million d'euros) sont dans ces sacs, à vous de voir si vous voulez passez à côté de ça.
Garde 2 : C'est pas nous qui décidons, c'est la patronne.
Jimin : J'en déduis que vous déclinez l'offre ? Dommage. On va devoir passer au plan B.
Jimin tire sur l'un des gardes et tout le monde se met à tirer de partout. Je me planque derrière un mur et Jungkook me rejoint peu de temps après.
Jungkook : C'est la merde là.
Lisa : J'te l'fais pas dire. Alors ? Tu comptes lui dire quand ?
Jungkook : C'est pas le moment.
Lisa : Au contraire, c'est le moment idéal. Si vous vous perdez après ça, tu vas t'en vouloir toute ta vie de lui avoir caché un aussi gros secret.
PDV Jungkook :
Je regarde Jennie qui se cache aussi des coups de feu, un peu plus loin de nous et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle ne mérite pas que je lui cache un tel secret.
Jungkook : Dis lui.
Lisa : Quoi ?
Jungkook : Dis lui. J'suis incapable de l'faire.
Lisa : Mais Jungk...
Jungkook : S'il te plaît Lisa. Elle doit savoir et je ne peux pas lui dire.
Lisa : D'accord. Couvre moi le temps que je traverse jusqu'à elle.
Jungkook : Ça marche.
PDV Lisa :
Il se lève et commence à tirer sur les gardes puis d'un seul coup une balle le touche à l'épaule.
Jennie : Jungkook ! Dit-elle en courant vers lui.
Elle a peine le temps d'arriver jusqu'à nous qu'elle se prend une balle dans la tête, puis son corps sans vie tombe au sol. Je regarde mon corps recouvert de sang et au moment où je relève la tête, un garde pointe son arme sur ma tête, puis plus rien.
Jungkook : Lisa ! Putain tu fous quoi ?
Je lève la tête vers lui et regarde son épaule, il ne saigne pas. Il n'est pas blessé. Je regarde mes mains, puis Jennie qui est avec Soyeon en face de nous.Lisa : Putain...
Jungkook : Tu vas te faire buter si tu restes plantée là !
VOUS LISEZ
True And Fake Love [TOME 4]
FanfictionJungkook s'est fait arrêter au mariage de Rosé et Jimin, pour le meurtre de son fournisseur de drogues. Bien évidemment, il n'a pas commis ce meurtre, puisque deux semaines plus tôt, Lisa lui a avoué que c'était elle. Jungkook va s'en aller pendant...