ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟏𝟎

85 8 0
                                    

10h36 (en Corée du Sud)

PDV Jennie :

Jennie : Ah c'est pas vrai... Il répond pas.

Je m'assois sur le canapé et mets ma tête dans mes mains.

Hyunjin : Il faut chercher partout, elle doit bien être quelque part.

Jennie : On a regardé partout dans la maison, dans les voitures, au parc, partout, elle est introuvable. Fais-je en me mettant à pleurer.

Hyunjin : Hé... Dit-il en me prenant dans ses bras. On va la retrouver. Écoutes, je vais chercher Jeongin à son cours. Tu appelles Jimin et Rosé, tu leur dit, ne panique pas d'accord ?

Jennie : Comment ne pas paniquer ?

Hyunjin : Oui, je sais c'est dur. Bon, j'y vais, appelles les.

Je hoche la tête et il sort. Je souffle et prends mon téléphone.

8h40 (en Thaïlande)

PDV Rosé :

Mon téléphone sonne, je décroche et j'entends Jennie pleurer.

Rosé : Jennie ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Jennie : Rosé... Je... C'est Hyoji... Elle a disparu...

Rosé : Quoi...? Disparu...?

Jimin : Quoi ? Qu'est-ce qu'a disparu ?

Je me mets à pleurer et Jimin prend mon téléphone.

Jimin : Qui a disparu ?!... C'est pas vrai... Tu t'fous d'ma gueule ?!... On prend le premier avion pour rentrer. Dit-il en raccrochant.

Il pose le téléphone sur le lit et va s'habiller. Je m'habille aussi et on fait au plus vite nos valises. On rend les clés de l'hôtel et on va à l'aéroport pour prendre le premier avion pour Séoul.

18h56 (en Corée du Sud)

PDV Jeongin :

Jennie : J'vous promets que quand Jungkook rentre, je le détruis !

Ça frappe à la porte, on se regarde tous et Soyeon va ouvrir.

Rosé : Où est ma fille ?! Dit-elle en rentrant.

Jimin : J'croyais qu'on pouvait vous faire confiance ?!

Jennie : Écoutez... On y est pour rien...

Jimin : Ah ouais ?! Il est Kook ?! Il se cache, il a peur que j'l'explose ?! Bah il a bien raison !

Jennie : Arrêtez de crier... Laissez moi vous expliquer...

Rosé : Tu as 30 secondes.

Jennie : Ce matin, je me suis levée, j'allais pour réveiller Hyoji, mais quand je suis rentrée dans sa chambre, elle n'y étais pas. Alors je me suis dit que les garçons l'avait fait descendre, mais quand je suis descendue, personne n'était en bas. Et la porte d'entrée était ouverte. Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu rentrer...

Jeongin : On a fermé la porte à clés ce matin en partant.

Rosé : Tu es en train de dire que quelqu'un est entré et a kidnappé Hyoji...?

True​ And Fake Love [TOME 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant