ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟐𝟖

17 4 0
                                    

8h23

PDV Jungkook :

On est chez moi, Jennie, Jeongin et moi. Jennie et moi sommes en train de boire notre café, mais Jennie remue seulement sa cuillère dans sa tasse, la tête appuyée sur sa main. Je la regarde appuyé le dos contre le mur, la tasse à la main.

Jungkook : À quoi tu penses ?

Elle lève la tête et me regarde.

Jennie : Honnêtement ? J’en sais rien. J’ai l’esprit embrouillé. Toute cette histoire est terminée et pourtant, ma tête est loin d’être reposée.

Jungkook : C’est récent encore. Laisse le temps faire.

Jennie : T’as probablement raison. Dis moi, pourquoi t’as dormi sur le canapé ?

Je ris légèrement et elle sourit.

Jennie : Quoi ?

Jungkook : De ce que je saches, rien a été officialisé entre nous.

Jennie : Mh je vois. Dit-elle en se levant.

Elle avance vers moi et commence à déboutonner ma chemise.

Jennie : Et tu penses pas qu’il serait temps d’officialiser toi et moi… ?

Jeongin descend et avance vers la porte d’entrée.

Jungkook : Hé hé hé ! Tu vas où ? Fais-je en reboutonnant ma chemise.

Jeongin : Chez moi, j’habite pas là à ce que je sache. Dit-il en prenant son manteau.

Jungkook : Non tu restes ici.

Jeongin : Je fais encore ce que je veux.

Jennie : Jeongin…

Jeongin : Non. J’en ai ras le bol qu’on me prenne pour un ado. Je suis adulte, j’ai une vie et des responsabilités. Alors j’me casse.

Jungkook : T’iras nulle part. Fais-je en avançant vers lui.

Jeongin : Quoi ? Tu vas faire quoi ? Tu vas me frapper ?

Jungkook : S’il le faut je le ferai.

Jennie : Jeongin, ton frère n’est pas responsable de ce qui est arrivé à Hyunjin, si c'est c'que tu penses.

Il regarde Jennie, les larmes aux yeux et se précipite vers la porte d’entrée, puis sort. Je vais pour le rattraper que Jennie me retient.

Jennie : Laisses. Il reviendra.

Jungkook : J’espère.

Jennie : Il n’a nulle part où aller. Quand il se rendra compte qu’il ne peut pas rester seul chez Hyunjin, il reviendra. Okay ?

Jungkook : Ouais…

Elle me caresse le visage et sourit.

Jungkook : Viens par là. Fais-je en lui faisant signe de s’approcher.

Elle se rapproche et je l’embrasse tendrement.

Jennie : Écoutes, je dois récupérer quelques affaires au club avec Soyeon. Tu veux que je revienne après ?

True​ And Fake Love [TOME 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant