ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟐

180 13 12
                                    

10 minutes plus tard...

PDV Jennie :

Je viens de déposer Soyeon chez elle, je rentre à la maison. Quand j'arrive, j'entre et referme la porte à clés. Quand j'entends du bruit à l'étage. Je sors instinctivement mon flingue et monte discrètement. J'entre dans la chambre et pointe mon flingue sur la personne qui est en fait Jungkook.

Jennie : Jungkook ?

Jungkook : Salut.

Je baisse mon arme et la range. Je vais automatiquement dans ses bras et il me serre fort contre lui.

Jennie : Pourquoi tu m'a pas appelé ?

Jungkook : J'avais plus de bat...

Jennie : Peu importe. Tu es là, merci mon dieu. Attends mais... Pourquoi t'es là ?

Jungkook : J'ai été innocenté. Mais, j'suis poursuivi en justice pour usage de stupéfiants. Et cerise sur le gâteau, j'ai plus de permis pendant 6 putain de mois.

Jennie : Ah... Ça aurait pu être bien pire...

Jungkook : Ouais, j'essaie de me rassurer comme ça. Comment vont Rosé et Jimin ?

Jennie : Ils vont bien.

Jungkook : Cool. Dit-il en me caressant le visage.

Jennie : Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?

Jungkook : Ouais.

Jennie : Dis moi. Fais-je en caressant son visage tout en fixant ses lèvres.

Jungkook : Déjà, j'ai très envie de t'embrasser. Et ensuite, je meurs de faim.

Je souris et l'embrasse.

Jennie : J'vais te faire quelque chose à manger.

Jungkook : Merci.

Mon téléphone sonne et Jungkook lève les yeux au ciel.

Jungkook : Ça m'avait pas manqué ça.

Jennie : Désolée.

Je prends mon téléphone et réponds.

Jennie : Allô ?

Soyeon : Jennie ?

Jennie : Soyeon, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Soyeon : J'ai oublié mon chemisier noir chez toi. Je peux passer le chercher ?

Jennie : Oui, bien sûr.

Soyeon : Merci. À tout de suite.

Jennie : À tout de suite.

Je raccroche et vois Jungkook qui cherche après quelque chose.

Jungkook : Mais où est-ce que j'les ai foutu ? Dit-il en regardant dans l'armoire.

Jennie : Oh... C'est ça que tu cherches ? Fais-je en sortant sa boîte d'antidépresseurs.

Il me regarde et soupire.

True​ And Fake Love [TOME 4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant