5

587 12 3
                                    

Je vais passer deux mois rien d'intéressant j'étais vraiment occupée avec les cours.Mais des fois quand j'avais le temps je partais voir ma vie oui vous m'avez bien entendu ( certe il y'a des disputes comme dans tout les couples mais bon je l'aime moi )

Avec Diamond nous sommes devient plus proche on se parle tout les jours , je le considère comme mon ami à présent. Et bien mes amis sont toujours là juste dernièrement nous étions tous occupé chacun de son côté mais bon on va programmer une sortie d'ici là.

📱📱📱

Oui allo

Jennifer : oui bonjour
Ça va bien dormi j'espère que tu n'as pas oublié qu'on doit se voir aujourd'hui .

Moi : non pas du tout ( merde)

Jennifer : tu es sur

Moi : oui oui t'inquiète

Jennifer : ok à toute

Merde j'avais complètement zappé bref il est 7h .
Je fais les tâches ménagères ensuite à la douche.je sors à près 20 min .je m'habille d'un haut noir et d'un jean taille haute.Ensuite je vais prendre mon petit déjeuner ,une fois fini je vais récupérer mon sac sans oublié de mettre mon gloss , je prends mon sac et c'est parti pour une belle journée du moins c'est ce que je me disais.

Je regarde l'heure il est déjà 9h ok ça va je ne suis pas en retard .Attend j'ai reçu un message de Diamond je l'ouvre et le lis .

Groupe 1: bjr bien dormi j'espère que tu n'as pas oublié qu'on devais passé la journée ensemble .

Moi: bjr merde j'ai complètement oublié, là je suis en route pour aller chez Jennifer.

Groupe 1 : maintenant on fait comment ?

Moi: je ne sais pas

Groupe 1:ok à ton retour on se voit c'est bon.

Moi: je ne sais pas à quelle heure je vais finir mais bon ok ça me va

Groupe 1: ok quand tu finis tu me fais signe

Moi: ok

Groupe 1: à plus

Après 45 min exactement je suis arrivée. Comme je connais la maison je monte directement je marche juste un peu et j'arrive .

Toc toc

Jenny: Oui rentre chienne

Moi: waouh quel charmant accueil

Jenny : ça va ma puce

Moi: vent , vent , vent

Jenny : oh tu boudes
C'est bon je suis désolé

Moi: on mange kw j'ai faim

Jenny: je suis sûr que tu as mangé avant de venir et que tu veux juste m'embêter

Moi: même pas

Jenny : j'en suis sûr

Moi : si tu le dis

Bref elle a préparé, je l'ai aidé ensuite nous sommes allé dans sa chambre .on n'a raconté pendant des heures, ensuite elle m'a demandé de l'accompagner à la route acheter des boissons ,une regab pour elle est une zombie pour moi je ne voulais pas trop boire mais elle a insisté .
Ben oui on consomme mais pas tout les jours . Ensuite nous sommes retournés à la maison ,elle nous a servi et nous sommes retournés dans la chambre, oui on n'a mangé dans la chambre on a continué notre discussion en buvant nos bières.on n'a fini de manger elle a débarrassé , moi j' avais déjà fini ma bière
Elle m'a proposé de prendre une autre mais j'ai refusé je suis resté encore pendant une heure trente min ensuite j'ai dit à jenny que je vais rentrer  parce qu'il était déjà 18h. Ensuite elle m'a accompagné jusqu'à la bibliothèque universitaire oui parce que elle reste derrière l'école normale c'est pas loin de chez elle entre-temps j'avais déjà envoyé un message à Diamond pour lui dire que j'étais en route il m'a répondu en me disant qu'il m'attend à la bibliothèque.
Quand nous sommes arrivés il était déjà là il m'attendait du coup je l'ai présenté à ma copine et on a décidé qu'on devait se mettre en route à cause de  l'heure.
À peine deux trois minutes , elle a pris le raccourci pour rentrer chez elle. Ensuite nous avons continué on partait à derrière  la prison tout au long du trajet je lui  ai demandé  on va où il a dit à la maison , je lui ai demandé si y'avait pas un autre endroit où on pourrait se voir il a dit non , on part à la maison  on veille   un peu et puis je vais te raccompagner. Au fond de moi il y avait cette petite voix là qui me disait que non ce n'est pas une bonne idée  mais je  me suis laissé convaincre c'est bon, j'ai l'habitude d'aller chez mes amis fille comme garçon, je me suis dit que c'est rien . Ensuite nous sommes arrivés à la maison et bizarrement  il y avait pas de courant il y avait la coupure générale, encore un signe que j'aurais dû prendre en compte.

Coucou les loulous j'espère que vous allez tous bien ,moi ça va juste la toux qui m'embête  grave j'espère que vous aimerez ce chapitre et surtout n'oubliez pas vos  réponse en commentaire et surtout j'attends vos votes c'est vraiment  important pour moi bisous.

Mon violOù les histoires vivent. Découvrez maintenant