6

822 15 4
                                    

Ensuite il est rentré dans la maison, moi je suis resté dehors il a peut-être fait  une affaire de 5 minutes, après il est ressorti et  m'a dit oh tu ne rentre pas je lui ai dit que si .Il  m'a fait comprendre qu'il devait remonter à la route il m'a demandé si  je viens avec lui ou je l'attends je lui ai dit que je préfère l'attendre .C'est ainsi qu'il est parti et moi je suis allé l'attendre à l'intérieur .je rentre et il fait complètement noir ok c'est bien ça. Je prends mon téléphone et allume la torche il me reste au trop 15 % en attendant je traînais un peu sur Facebook. Après 5min je crois il est revenu avec une zombie.

Moi: c'est pour qui ?

Diamond : pour toi

Moi: mais j'ai pas envie de boire

Diamond : bon ok on coupe ( on divise en deux )

Moi:  ok  mais il n'a même pas divisé ça en deux il a pris juste un peu 😒😒😒

Ensuite nous avons parlé de tout et de rien, après je vois il s'approche de moi ,ok tranquille il s'assoit à côté de moi nous étions sur le canapé, bref à un moment il s'approche plus près et veut m'embrasser, je ne comprends pas trop, c'est comme ça que je tourne ma tête et lui demande qu'est-ce que tu fais? Il ne répond pas et refait la même action et m'embrasse ,je le repousse et lui demande à quoi il joue, pourquoi il a fait ça ensuite il enlève son haut en disant qu'il fait chaud bon c'est vrai qu'il faisait extrêmement chaud mais je n'étais pas à l'aise du coup je me suis levé mais il m'a tiré vers lui et m'a poussé sur le lit j'ai pas trop compris à kw il jouait .Il a ensuite retiré son pantalon a une vitesse  que moi même je n'ai pas compris j'ai essayé de me lever mais il m'a bloqué alors là j'ai commencé à avoir peur il a commencé à déboutonner mon pantalon je lui disais d'arrêter mais il ne m'écoutait pas du coup quand il tirait mon pantalon moi je  tirais aussi pour le gardé sur moi mais il a réussi à l'enlever j'avais vraiment peur ensuite il a enlevé mon sous-vêtements. j'essayais de me cacher avec mon haut je l'ai supplié d'arrêter, malgré mes larmes il ne s'arrêtait pas il continuait à me toucher je me débattait de toute mes forces mais il était beaucoup plus fort que moi dans ma tête je me disais non c'est pas possible ce qui m'arrive je dois rêver mon pire cauchemars est en train de se réaliser car oui c'est mon pire cauchemars j'ai déjà été victime de tentative de viol deux fois plus précisément et la me retrouver encore dans cette situation me rend folle et au fond de moi je sais que cette fois si je vais y passé. Entre temps le courant est revenu il s'est levé mais c'était vraiment rapide j'ai pas eu vraiment le temps de me relever qu'il était déjà de retour, je n'arrêtais pas de me débattre ,je criais, il me disait d'arrêter de faire le bruit que les gens vont nous entendre et moi je lui disais  que je m'en fou que les gens doivent  nous entendre.Il me maitrisait avec une telle facilité kw malgré que je me débattait et  après il a mis le  préservatif et c'est allongé sur moi. Et sans que je  m'y attendre il est rentré en moi avec une telle violence que je n'ai pas compris  j'avais tellement mal. Il a commencé des vas et viens en moi sans se soucier de ma douleur, mes supplications et mes pleurs il continuait ,je ne voulais pas me laisser faire aussi facilement je me débattait ,il me disait d'arrêter que ça ne servait  à rien que c'était  déjà rentré ,moi  je lui disais non sort stp je le suppliait d'arrêter.Je bougeais tellement dans tous les sens que son sexe est sorti  et ce connard  me dit en me regardant  droit dans les yeux que puisque tu  ne veux pas resté tranquille ,je  vais alors utilisé la force comme si c'était pas déjà le cas.  Il m'a attrapé les deux pied et les a mis sur ses épaules je sais pas trop si vous voyez et il m'a pénétré une nouvelle fois et il a continué ce qu'il avait déjà commencé, il  n'arrêtait pas de m'embrasser  le cou et ce connard m'a bien marqué avec ses sucons, je n'arrêtait pas de pleurer, j'avais  tellement mal au corps ,je savais que j'aurais des hématomes  avec tant de brutalité, c'est évident et à l'entre-jambe  n'en parlons même pas  ,après il m'a retourné j'étais sur le ventre j'avais qu'une seule envie qu'il termine et partir d'ici a un moment je sentis qu'il se retirait.
Il s'est levé et moi je me suis éloigné le plus loin possible de lui ,il a enlever le préservatif et j'ai constaté qu'il avait jouit.

Dans ma tête je me posais un tas de questions auxquelles je n'avais pas de réponse.

Pourquoi m'a t-il fait  ça ? Nous sommes sensé être amis , comment a t-il pû me touché de la sorte ,j'ai un petit ami et il le sait ?En quoi j'ai mérité ça et pourtant je me suis toujours bien comporté avec lui et c'est comme ça qui me remercie pour ma gentillesse ?Comment va t'il réagir ? Dois-je le lui dire ?

Cc mes amours j'espère que vous vous portez tous bien moi Dieu m'a permis de voir le jour ce levé donc je vais  très bien.
Dite moi ce que vous avez penser de ce chapitre en commentaire et surtout n'oubliez pas de voté si l'histoire vous plaît .Bon je vous aimes et à bientôt pour un nouveau chapitre bisous .

         @Jemima Mouboga

Mon violOù les histoires vivent. Découvrez maintenant