Je sais que je lui ai fait mal peut-être sans le vouloir, mais elle ne sait pas plein de la douleur au fond de moi je sais qu'elle a mal .Mais quel idiot tu aurais pu y aller en douceur. La ferme conscience de merde .Alors elle est toujours dans la même position et moi je me retrouve au dessus d'elle prêt à la faire mienne .Je ne suis pas pressé, je prends tout mon temps je n'ai pas arrêté de l'embrasser jusqu'à présent et malgré tout attente elle répond à mes baisers me laissant bouche bée. J'avais déjà la certitude qu'elle ne jouait aucun rôle, qu'elle est sincère avec moi mais là J'ai la confirmation.
- Demonia
- Oui diamond
- tu es prête ?
- oui t'inquiète vas-y
- tu es sûr ?
- oui
- tu me dis si je te fais mal d'accord
- oui
Alors je n'ai pas perdu de temps et je l'ai pénétré d'un coup , elle s'est mise à trembler , on fond de moi je savais le pourquoi et je me sentais mal de la voir dans cet état alors je lui parlais dans l'oreille.
- Demonia tu m'entends c'est deux contextes différents , tu n'as pas à avoir peur , je ne te ferai pas de mal d'accord je ferai attention à ne pas te faire mal ok
- oui
La seule réponse qui est sorti de sa bouche, ça se voit qu'elle a peur et cette idée me perturbe Parce que je l'aime mais l'a , mes pulsions était trop forte. je veux qu'elle profite aussi de se moment et non que moi je prenne du plaisir pendant qu'elle souffre . Non laissez-moi rire vous pensez vraiment que moi Diamond je vais arrêté parce que Madame se sent mal et qu'elle a peur, moi j'ai cherché à la rassurance et la mettre en confiance mais plus que je vois que ça ne marche pas alors ,je vais continuer ce que j'ai commencé.Alors je continuais à la pénétré tout doucement pendant quelques minutes, ensuite J'ai commencé à accélérer la cadence j'y allais plus vite en même temps je l'embrassais et la caressais. Bon c'est bon sortez de ma tête allez oups .
*Retour dans ma peau *
Alors, comment vous dire comment je me sens il n'y a aucun mot pour expliquer ce que je ressens en ce moment, si je pouvais mourir là maintenant ça me faciliterait tellement les choses.
Comme je le disais ça Putin de main ne fait que se balader sur mon corps et je ne peux rien faire pour l'en empêcher, ce serait comme creuser moi-même ma propre tombe donc je subis .
Alors ça fait quelques minutes qu'il est en train de m'embrasser, il fait descendre sa main sur ma cuisse et caresse celle ci au niveau de la fente, rien que le contact de sa main sur mon corps me fait trembler et alors là trembler de peur . Il s'arrête quelques instants et il me regarde tout droit dans les yeux et j'en fais autant personne ne baisse le regard . Ensuite il me prend par la main et me caresse comme si mon corps lui appartenait et à ce moment précis je n'ai pas pu soutenir son regard alors par réflexe j'ai baissé les yeux. Alors il a relevé ma tête de façon à ce que je puisse le regarder et il m'a à nouveau embrasser .
Pendant qu'il m'embrassait sa main s'occupait de faire descendre la fermeture de ma robe , il l'a complètement fait descendre et me voici en sous-vêtements devant lui. J'avais honte putain qu'il me voit ainsi , il n'a pas perdu de temps et m'a porté jusqu'à la chambre. Il m'a déposé sur le lit tout en me regardant. Et il m'a encore embrasser tout en dégrafant mon soutien-gorge ,me voici à présent avec les seins nu , je sens ma respiration s'accélérer mais cela ne l'empêche pas de continuer à me caresser et je peux l'affirmer qu'il profite de chaque moment. Il descend sa bouche vers ma poitrine et il prend en bouche l'un de mes seins qu'il lèche et suce au passage et avec son autre main il caresse mon autre sein.
Il fait descendre sa main vers mes cuisses p***** qu'est-ce qu'il fait et retire complètement mon sous-vêtement je sens ma respiration s'accélérer mais à un niveau vraiment très élevé. D'un coup sans que je m'y attende il a inséré un doigt en moi me laissant échapper un cri de douleur au passage, il faut reconnaître qu'il n'est pas du tout doux ce petit con toujours dans la brutalité.
VOUS LISEZ
Mon viol
AdventureC'est l'histoire de Dove une jeune fille âgé de 21 ans très aimable,attentionné,gentil ,très jolie mais avec un caractère de merde ah oui c'est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds .Mais malheureusement cette dernière verra sa v...