🐔🐔🐔
Merde encore une nuit blanche , depuis cette nuit j'ai littéralement perdu le sommeil. J'ai passé toute la nuit à réfléchir par quel moyen je pourrais me venger de lui.j'ai trouvé qu'une seule solution, certe elle est très risqué et surtout elle va me demandé beaucoup d'efforts. je sais que vous voulez tous savoir comment ai-je décidé de me venger de lui et bien la seule manière que j'ai trouvé pour me venger de lui est de me rapprocher de lui, rapprocher dans quel sens je vais rentrer dans sa tête, je vais faire en sorte qu'il ne pense qu'à moi, je vais faire en sorte qu'il soit totalement amoureux de moi , parce que si je me rappelle bien la dernière fois il me disait qu'il m'aime chose dont je ne suis pas totalement sûr mais je le saurais très rapidement,mais qu'à cela ne tienne que ce soit vrai ou pas je vais l'utiliser à mon avantage et lui faire croire que je ressens la même chose pour lui et là je prendrai ma revanche sur lui , je vais tellement le torturer qu'il va regretter de m'avoir connu une fois dans sa vie mais pour ça il faut vraiment travaillé sur moi parce que c'est un truc qui va me demander beaucoup d'efforts parce que rien que voir son visage,rien que de penser à lui ça me met dans un état vraiment et si je veux que mon plan fonctionne je vais devoir apprendre à me calmer , maîtriser ma colère quand je suis en face de lui sinon ça ne pourra pas marcher. Étant donné que depuis plusieurs semaines je l'évite complètement je ne réponds pas à ses appels ni à ses messages je cherche le bon moyen pour l'aborder.
"Conversation "
Moi : salut
Diamond: 👀
Moi : je te parle là
Diamond : désolé juste que je suis un peu surpris par ton message
Moi : je sais mais j'en ai marre de cette situation je sais que la dernière fois que nous nous sommes vus on s'est pas bien séparé mais j'ai pris le temps de réfléchir et j'essaie de me mettre à ta place je sais que c'était difficile pour toi et que tu regrettes ce qui s'est passé .N'est Pas?
Diamond :oui tu n'as pas idée je suis tellement désolé
Moi : d'accord,est-ce que tu es libre aujourd'hui ?
Diamond : oui pourquoi ?
Moi : je veux te voir
Diamond : tu es sûr ?
Moi : oui bien sûr
Diamond : ok
Moi : bon disons vers 14h
Diamond :ok
Moi : bon je te laisse à plus
Merde dans quoi je me suis embarqué je ne vais pas pouvoir agir normalement.
Mais si tu vas pouvoir le faire j'ai confiance en toi me disait ma conscience.je peux le faire, je peux le faire .Dans la peau de Diamond
Alors là je suis sans voix elle m'a écrit et veut me voir j'ai l'impression qu'elle m'a pardonné pas vous bref depuis longtemps que j'attend qu'elle réponde à mes messages. Je vais en profiter la chance est de mon côté .
Retour dans ma peau
J'ai l'impression que l'heure passe très vite aujourd'hui il est déjà 13h il est temps pour moi de me préparer alors j'opte pour un jean destroy et un crop top.j'ai lâché mes tresses car j'avais fait un chignon , un peu de gloss j'ai récupéré mon sac et mon téléphone et je suis sorti. Ces derniers temps j'ai perdu l'appétit, j'ai l'impression que j'ai même perdu du poids mais bon c'est le cadet de mes soucis en ce moment. Aujourd'hui j'ai décidé de marcher j'ai pris le raccourci , ah oui il m'a envoyé un message pour me dire qu'on se voyait à SBG mais on se retrouve à la bibliothèque toujours cette bibliothèque bref après 20 min je suis arrivée il était déjà là, alors je me suis approché de lui et il m'a directement pris dans ses bras alors là je ne m'y attendais pas je suis resté figé sans rien dire , je tremblais en fond de moi mais je n'ai rien laisser paraître. Alors je me suis détaché de lui et lui ai dit bsr .
Diamond : oui salut , toujours aussi magnifique
Moi : merci (j'ai fait genre je rougis Mdr j'aurai voulu lui mettre une gifle) mais ça a fonctionné quand il m'a vu rougir il a souri.
Diamond : tu vas bien ?
Moi : oui et toi aussi comme je peux le constater toujours aussi beau.
Diamond : waouh tu es de bonne humeur aujourd'hui il me semble
Moi : oui oui
Diamond :et toute cette joie et dû à quelque chose ?
Moi : rien en particulier
Diamond : ah je vois tu veux la jouer cachotière
Moi : on y va
Diamond: oui bien sûr
Et c'est ainsi que nous avons cheminé vers notre destination , nous avons préféré marcher il m'a attrapé la main et je l'ai laissé faire .Nous sommes arrivé après quelque minutes de marche . Nous sommes rentrés dans un snack et nous avons trouvé une place où nous asseoir il m'a demandé ce que je voulais boire je lui ai dit une zombie comme d'habitude il m'a dit ok j'arrive attends-moi.
Il est revenu avec 1 formule et 2 regabs.j'ai commencé à boire , il n'arrêtait pas de me regarder et moi aussi je faisais de même nous sommes restés ainsi pendant quelques minutes .En suite il m'a demandé de m'approcher comme j'étais sur un autre cousin , je me suis levé et me suis assise à côté de lui .C'est tout pour ce chapitre selon vous est-ce que le plan de Dove va marcher et qu'est-ce qui va se passer pendant cette soirée une petite idée je vous laisse me le dire en commentaire et surtout n'oubliez pas.
Voter
Et
Commenter
VOUS LISEZ
Mon viol
AdventureC'est l'histoire de Dove une jeune fille âgé de 21 ans très aimable,attentionné,gentil ,très jolie mais avec un caractère de merde ah oui c'est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds .Mais malheureusement cette dernière verra sa v...