Trois mois se sont écoulés depuis le couronnement, je suis à pratiquement quatre mois de grossesse. Une guerre a été déclarée entre les dragons et les elfes. Kyôjurô est souvent absent.
Ce matin, je me lève et je suis de nouveau seule. Ma servante arrive et elle m'habille.
Elle brosse mes cheveux détachés puis elle met ma couronne.
- Merci beaucoup.
Servante: Ne me remerciez pas votre Majesté, je ne fais que mon travail.
Elle sort. Je fais de même puis je descends. Je croise Senjuro en descendant. Il s'incline.
- Bonjour Senjuro, tu sais, tu n'as pas besoin de t'incliner devant moi.
Senjuro: Oh, d'accord.
- Dis-moi, est-ce que tu as vu ton grand frère ?
Senjuro: Il est dans le bureau avec notre père.
- Merci !
Je me rends au bureau. La porte est entrouverte. Je frappe à la porte puis j'entre.
- Bonjour !
Shinjuro: Bonjour Isabella, comment vas-tu ?
- Bien, je vous remercie ! Et vous ?
Shinjuro: Ça va aussi.
Kyôjurô: Tu es matinale ce matin. Quelque chose ne va pas ?
- Si, tout va bien ! Vous cherchez un nouveau moyen de combattre ?
Kyôjurô: Oui, nous avons mis en place une stratégie. Une partie de nos troupes iront directement sur le champ de bataille. Nous, nous contournerons à l'Est pour les encercler.
Shinjuro: Tu viendras avec nous.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Kyôjurô: C'est mieux que tu sois prêt de nous. Le bébé et toi serez en sécurité.
- Si tu le dis... Quand partons-nous ?
Shinjuro: Dans deux jours à l'aube.
- D'accord.
Kyôjurô: Nous partirons sûrement plusieurs mois... C'est probable que le bébé naisse sur le champ de bataille.
- C'est risqué... Aussi bien pour le bébé que pour moi...
Kyôjurô: *met sa main sur ma joue* Nous serons prudents, il ne vous arrivera rien. Tu devrais aller faire un tour.
- Je vais aller voir mon père. Je serai de retour demain dans la journée.
VOUS LISEZ
L'amour entre une Humaine et un Dragon
FanficIsabella Kibutsuji est la princesse des Démons. Lors d'une rencontre entre le roi des Dragons, Shinjuro Rengoku et le roi des Démons, Kibutsuji Muzan, celui-ci va proposer un mariage arrangé avec son fils aîné. Que va-t-il se passer entre la jolie...