SPICY DINING🌶️🥵

103 10 12
                                    




B A P T I S T E.




Ce soir-là, nous étions affalés autour de la table, moi, écoutant distraitement nos épouses s'animer dans des discussions passionnées, tandis que Lucas, fidèle à lui-même, se contentait de jouer les fauteurs de trouble.

D'un geste nonchalant, je faisais tourner mon verre de vin rouge entre mes doigts, les yeux mi-clos, bercé par le murmure des voix féminines.

Lucas, à l'autre bout de la table, semblait incapable de rester tranquille. Je sentis son regard pétillant de malice se poser sur moi.

Je soupirai, croisant les bras sur ma poitrine imposante.

— Écoute, Lucas, je sais pas ce qui te passe par la tête, mais aujourd'hui je suis fatigué.

Lucas, feignant l'innocence, poussa un soupir théâtral. Puis, avec cette audace qui lui est propre, il glissa ses doigts le long de ma cuisse.

— Putain, t'as vraiment pas compris le message, là ? Murmurai-je, le souffle court.

Il intensifia ses caresses, un sourire mutin étirant ses lèvres.

— T'inquiète pas, mon pote, on sait tous les deux ce qu'on fait. Répliqua-t-il d'une voix basse et chaude.

Je le regardai, partagé entre irritation et amusement.

Nos femmes, absorbées par leurs débats, ne remarquaient pas le jeu subtil entre Lucas et moi.

Les doigts de Lucas continuaient à effleurer ma peau pendant que je me tortillai, essayant de dissimuler mon trouble.

— Lucas, arrête. Murmurai-je entre mes dents, le regard rivé sur nos épouses, qui riaient sans se douter de l'orage qui grondait sous la table.

— Pourquoi ? T'aimes pas ça ? Susurra-t-il, rapprochant son visage du mien.

Je tentai de maintenir un semblant de contrôle, mais chaque mouvement de ses doigts m'envoyait des vagues de chaleur, rendant ma respiration de plus en plus irrégulière.

— Si elles te voient.. Tentai-je de protester, mais ma voix se brisa en un soupir incontrôlé lorsque Lucas exerça une pression plus insistante.

— Personne ne nous regarde. Dit-il, sa voix un murmure de séduction.

Mon esprit tourbillonnait entre la peur d'être découvert et une excitation inavouable.

Je jetai un coup d'œil furtif vers nos femmes, absorbées par leurs propres histoires, riant aux éclats, inconscientes de l'affaire clandestine qui se tramait sous leurs pieds.

— T'es tellement tendu, détends-toi un peu. Souffla-t-il, sa main s'aventurant plus haut sur ma cuisse.

Je serrai les dents, essayant de réprimer le mélange de désir et de nervosité qui me submergeait.

— Les garçons, ça vous dérangerait de rester seuls demain matin ? On aimerait aller faire du shopping on se retrouvera tous ensemble dans un resto sa vous dis ? Proposa-t-elle.

— Ça ne me dérange pas du tout. Répondît Lucas d'un ton léger avant de se tourner vers moi, un sourire malicieux aux lèvres. Et toi, Baptiste ?Ajouta-t-il, allongeant sa voix de manière exaspérante.

Je pris une profonde inspiration, prêt à répondre, mais Lucas ne comptait pas me laisser m'en tirer si facilement.

Alors que j'ouvrais la bouche, sa main glissa sournoisement dans mon pantalon, son toucher brûlant contre ma peau.

PARADISE // LOCKZIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant