THE PENTHOUSE🏢💦2/2

76 11 12
                                    




B A P T I S T E.

- Baptiste, êtes-vous là ? M'appela soudainement une voix grave au loin, interrompant le fil de mes pensées.

Là silhouette imposante, revêtue d'un costume sombre impeccablement taillé, se détachait encore dans l'embrasure de la porte.

Je me redressa, prenant une profonde inspiration avant de répondre d'une voix aussi calme que possible.

- Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?

Il s'avança, son regard perçant fixant le mien avec une intensité presque palpable.

- Tout s'est bien passé ce soir ? Me demanda-t-il.

- Oui, Monsieur. Tout s'est déroulé sans incident cette fois-ci.

- Bien, avant de partir assure-toi que toutes les portes et fenêtres soient bien sécurisées, particulièrement celles du salon et de la bibliothèque. Et j'aimerais aussi que tu vérifies le système de surveillance

- Compris, Monsieur. Je m'en occupe immédiatement. Acquiesçais-je, notant mentalement chaque instruction.

✧✧✧

Après avoir scrupuleusement suivi les instructions de Monsieur Hauchard, j'arpentait les couloirs déserts pour rejoindre les vestiaires.

Je tendis ma main pour saisir mon manteau et un bruit sec de porte claquée brisa le silence.

Avant que je ne puisse réagir, une force inattendue me propulsa contre un des casiers.

- Tu te crois malin à me surprendre par derrière. Demandais-je, ma voix grave et froide.

J'inversa vite les rôles, maitrisant mon assaillant.

- Lucas ?! Déclarais-je, mes yeux s'écarquillant en le découvrant.

Essayant de reprendre contenance malgré la confusion de mes émotions.

- Pauvre chou, je t'ai fait peur ? Me provoqua-t'il, sa voix imprégnée d'une sensualité brûlante.

- Qu'est-ce que tu viens foutre ici.

- Moi ?

- Oui toi espèce d'idiot.

- Tu semble tendu.

Il s'approcha plus, son corps si près du mien que je pouvais sentir la chaleur qui émanait de lui.

- On ne vit qu'une fois. Pourquoi ne pas profiter de chaque instant ? Murmura-t-il, sa voix basse et envoûtante.

Une partie de moi voulait résister, mais l'autre était attirée comme un aimant par sa présence.

- Parce que ça pourrait tout foutre en l'air. Répondis-je à voix basse, mes yeux ne quittant pas les siens.

Il rit doucement, ses doigts caressant maintenant ma joue.

- Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? On est tous les deux adultes, non ?Murmura-t-il, ses lèvres effleurant doucement les miennes.

- Et après ? Soufflai-je.

- Après, on verra bien.

Je fermai les yeux un instant, luttant pour retrouver mon sang-froid.

- Tu devrais partir avant que ça ne tourne mal. Dis-je en essayant de le repousser doucement.

Empoignant ma nuque, il me rapprocha de son visage, ses mains se posant sur mon fessier.

Il prit vite possession de mes lèvres et je lâcha un soupir à cette action.

- T'es sûre que-

Il m'interrompt.

- Demandes-moi encore une fois si je suis sûre et tu n'entendras plus jamais ma voix.

Son souffle s'échoue sur ma joue alors que sa bouche trace son chemin vers mon cou.

Je sens la chaleur de mon corps monter quand sa main droite glisse sur ma hanche pour atteindre mon entre-jambe.

Il commence à me caresser par-dessus mon sous-vêtement, je me mords la lèvre pour me retenir de gémir.

- T'es hyper sexy Clenche.

Il dépose un léger bisou sur mes lèvres avant de me laisser une multitude de baiser mouillé le long de mon cou.

Et pendant ce temps où je suis totalement dominé, je me demande comment ce p'tit insolent a pu obtenir mon nom de famille.

Mes mains se nouent autour de son cou et nos langues danse sensuellement ensemble.

Sans prévenir mon dos se heurt contre un mur, sa main se fraye un chemin sous mon t-shirt et remonte tout le long de mon torse.

- Sexy et super bien gaulé.

Je frémis sous ses caresses, son audace me poussant à vouloir plus.

- Tu vas me rendre fou. Soufflais-je.

- C'est le but, crétin. Répond-il en pouffant de rire.

Je ne tiens plus, mes doigts glissent vers la ceinture de son pantalon, pressés et maladroits.

Avec une habileté fébrile, je défais la boucle et laisse le tissu glisser le long de ses jambes, révélant ses sous-vêtements.

Je me redresse, mon corps pressé contre le sien, mon membre dur et pulsant se frottant contre son entrée, à travers le tissu.

- Prends-moi. Murmura-t-il, suppliant.

Je me positionne, mon corps vibrant d'anticipation.

Lucas laisse échapper un gémissement profond, ses hanches se cambrant pour m'accueillir.

Je prends un moment pour savourer la sensation, l'étroitesse de son corps autour de moi, avant de commencer un rythme lent et profond.

Mes hanches se balancent et mes mains explorent chaque centimètre de sa peau.

Lui aussi se perd dans le plaisir, ses gémissements se mêlant aux miens.

- Plus vite... s'il te plaît.. Gémit-il.

Je ne me fais pas prier et j'accélère le rythme, mes mouvements devenant plus frénétiques.

Les secondes passent, chaque instant plus intense que le précédent.

Mes mouvements deviennent erratiques.

Ma respiration se fait haletante.

- Je vais... je vais... Murmurais-je, à bout de souffle, sentant l'orgasme se rapprocher.

Et la, c'est l'explosion. Mon corps se tend, chaque muscle en feu, tandis que je me libère en lui, un cri de plaisir m'échappant, Lucas me suivant de près.

✧✧✧

Le lendemain matin, la cuisine baignait dans la lumière douce du lever du soleil.

Lucas, encore engourdi de la nuit précédente, se traîna jusqu'à la table, boitant légèrement.

Il s'assit en grimaçant, essayant de masquer sa gêne sous une apparence de normalité.

- Lucas, pourquoi tu boites ? Lui demanda son père, l'inquiétude perçant dans sa voix.

- Euh, j'ai... trébuché en descendant les escaliers. Rien de grave, t'inquiète pas.

Je ne pus m'empêcher de sourire, amusé par la situation.

Lucas leva les yeux et croisa mon regard, son visage devenant instantanément rouge.

- Qu'est-ce que tu regardes, toi ? Cracha-t-il, essayant de retrouver un semblant de dignité. T'as rien de mieux à faire que de me surveiller même ici ?

- Je fais juste mon travail. Déclarais-je en souriant de plus belle.

PARADISE // LOCKZIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant