Dernières chances

36 3 0
                                    

Liam me regarde choqué de ma phrase sorti du plus profond des mes pensé.

- Qu'est ce que tu fous là !?
M'exclamais je en colère

- Une seconde tu la connais ?
Demanda Liam

- Malheureusement oui.
Dit je toujours sévèrement

- Et qui est ce ?
Me demande til

Je n'est pas le temps de répondre que cette femme me coupe.

- Je suis sa mère.
Dit elle l'arme toujours pointer vers la secrétaire.

- En aucun tu est ma mère ! Tu est seulement ma génitrice.
Je rétorque violement.

- Tu me parle sur un autre ton jeune fille, je reste ta mère !
Elle pointe son arme vers moi.

A cette instant je ressens le regard de Liam changé, mais je ne bouge pas, je donne mon sac à Spencer, qui était à côté de moi, et marche d'un pas décider vers elle, Liam tente de me retenir en vain. Une fois à son niveau de colère je lui arrache l'arme des mains et la tend à Liam.

- Maintenant elle et désarmé.
Lui dit je alors qu'il saisi l'arme en souriant.

Je m'aggroupi alors au niveau de la secrétaire qui était au sol en larmes.

- Vous aller bien ? Elle ne vous pas fait de mal ?
Lui dit je d'un ton rassurant.

De tête elle me fait signe d'un non et essuie quelque larmes.

- Bien je vais vous aidez.
Je l'aide à se relever en lui tenant les mains.

- Je pense que monsieur Foster ne vous en voudras pas si vous prenez votre journée.
Je me tourne vers lui, pour voir sa réponse.

- Non bien sûr que non, rentrez chez vous et reposez vous, Spencer faite la raccompagné.

D'un hochement de tête Spencer vas à son bureau pour demander un chauffeur, je souri à Liam puis repose mon regard sur ma mère.

- Toi ! Dans mon bureau immédiatement !
Lui dit je en prenant la direction de ce dernier.

- Non.
Répondit elle

Je m'arrête alors à la porte

- Non ? Comment ça non ?

- Non je veux qu'on parle ici.
Je me rapproche d'elle.

- Je n'est déjà aucune envie de te parler, alors ne m'oblige pas à demander à mon conjoint de te sortie d'ici de force ! Je te laisse pas le choix !
Je repart vers la sortie furieuse.

- Ton quoi !?
Dit elle étonné

- Dans mon bureau !
Dit je alors je suis déjà sorti.

Liam la regarde froidement.
Elle sort finalement et vien à mon bureau. Je m'assoie sur mon fauteil tandis qu'elle se permet de visiter les lieux.

- C'est... charmant.
Dit elle avec dégout.

- J'ai commencé hier je n'ai pas eu le temps d'aménager, à vrai dire c'était se que j'était censé faire se matin, qu'est ce que tu me veux ? je croyais avoir était clair le soir ou je suis passé.

- C'est ton père, il et malade.

- Qu'est ce que ça peux me faire ? Ce n'est pas mon père il n'a fait qu'un don de sperme.

- Tu est sa fille et la seule de nos 2 enfants à avoir eu un travail si rapidement, c'est parce que tu couche le patron c'est ça ? Je sais pas vraiment comment je doit voir ça ducoup ?

L'avocate d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant