⚠️NDA : Attention se chapitre ne convient pas au moin de 18 ans, contenue sexuellement suggestif ⚠️
$$$$
Les jours ont passé et nos nuits se sont un peu amélioré, ont dort de mieux en mieux.
A la fac Aaron ne me lâche pas d'une semelle depuis que je lui et raconté ce que Mike à voulu me faire.- C'est bon t'est prête ?
Me demande Aaron alors que je prend des affaires dans mon casier.- Oui c'est bon, on peut y aller
Dit je en le refermant.En me tournant pour prendre la direction de l'amphi je voit Mike me fixé d'un regard perver, Jella bien sur ne le voit pas, elle l'idolâtre en permanence, je lui lâche un regard énerver et continue mon chemin suivi d'Aaron.
Quelque jour plus tard alors que je rentré du travail toute seul je me sens encore suivi, j'ai l'habitude c'est pas la première fois, rapidement alors je tourne dans la premiere rue que je vois, discrètement je vois une voiture s'arrêter presque en face de cette même rue et je vois deux hommes à l'intérieur, il ne bouge pas et reste la comme si il m'attendait, j'ai tendance à agir sans réfléchir alors je fait le tour de cette rue, passe discrètement derrière voiture et toque confiante à la fenêtre conducteur qui sursaute et ouvre sa vitre me voyant.
- Pourquoi vous me suivez ?
Lui demandais je- On ne vous suis pas mademoiselle, circulez s'il vous plaît.
Me dit il sèchement.Je sort alors mon téléphone et le montre faisant circulez des photos.
- En allant à la fac, devant la fac, en retrant de la fac, devant mon travail, en bas de chez moi, j'en ai encore plein, ça fait des jours que je vous et repéré, vous croyez que c'est la première fois qu'on me suit ? Alors je recommence pourquoi vous me suivez ?
- On ne peut rien vous dire.
- Vous aller me parler sinon j'appelle les flics pour signaler 2 hommes qui me suivent en permanence.
- C'est pour vous protégé.
Dit le conducteur en soupirant.En regardant plus précisément je voix des armes à leurs ceintures, je me redresse alors et me dirige vers la porte arrière, l'ouvre et monte dans la voiture.
- Euh mademoiselle que faite vous ?
Me demande le conducteur choqué de mon action.- Emmené moi chez votre patron.
Dit je en m'attachant.- Notre patron ?
Me demande til- Oui Liam Foster, c'est lui qui vous embauche, alors emmené moi.
- Mademoiselle on....
- Et bien qu'elle soleil, celui d'hiver et toujours plus fort que celui de l'été, heureusement j'ai mes lunettes de soleil.
Dit en les mettant, restant installé- On doit appeler d'abord.
- Et bien appelé soite, j'ai tout mon temps
Le conducteur passe alors un coup de téléphone, je l'entend parler et dire qu'il arrive.
La voiture démarre après ce coup de fil et on roule un moment quand on fini par arriver dans la cours d'un grand manoir, la voiture s'arrête devant l'entrée et je descend ne quittant pas le manoir des yeux, je me dirige vers l'entrée, la porte s'ouvre et une femme apparaît.- Bonjour vous devez être Mademoiselle Mayers ?
Me dit cette femme- Bonjour, en effet c'est moi, vous êtes ?
Répondit je intrigué abaissant un peu mes lunettes.
VOUS LISEZ
L'avocate d'un mafieux
Aksi⚠️Attention convient à un public avertis, contient des scènes de violence, et des scènes sexuellement suggestif ne convient pas au mineur⚠️ Elle et étudiante, elle voit grand pour son avenir mais... elle a était trahie par les personnes qui compté l...