n°1🫧

11 2 0
                                    

 

   J'entends mon alarme sonner. Déjà?
J'ouvre un oeil pour regarder l'heure.
         7:00.
  J'éteins alors mon réveil avant de me lever vers 7:05.

   Je vais dans ma salle de bains me préparer, un jean oversize bleu clair avec un sweat large noir à capuche.
  Simple, mais beau. J'ajoute une chaîne autour de mon coup ainsi que quelques bagues à mes doigts.
Je coiffe légèrement mes cheveux, les laissant un peu décoiffés.
Je continue le reste de ma routine avant d'aller boire un verre de jus et mettre mes converses noires compensées.


                          7:40.

En route pour aller au lycée, casque sur les oreilles, j'espère que ça va bien se passer.

   Après avoir récupéré mon emploi du temps, je me rends à ma salle.

Évidemment j'arrive cinq minutes en retard parce que je me suis un peu perdu.

      Je toque, puis rentre.
   Toute la classe me regarde, y compris le professeur.
     Je prends alors la parole avant que le prof ne le fasse.


- Bonjour monsieur, veuillez excuser mon retard, je suis nouveau donc je me suis un peu perdu.


  Le prof hoche la tête avant de me répondre:

- J'accepte pour cette fois, la prochaine fois demandez de l'aide. Venez au tableau pour vous présenter.


    Je me mets devant le tableau comme il l'a dit avant de prendre la parole devant ma nouvelle classe:


- Je m'appelle Jason et j'ai 17 ans. Je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi.


      Le prof hoche une nouvelle fois la tête avant de faire son discours du "prenez soin de lui, aidez le...".

   Il y a des gens qui dorment, des filles qui se maquillent, inutile. C'est mal étalé en plus.

   Bref. Je regarde les autres spécimens que j'aurai toute l'année avant de poser mon regard sur... Elle.
    Mon regard se perd, ma bouche s'entre ouvre légèrement.

             C'est elle.

    Elle était déjà super belle quand on était petits mais...

     Maintenant elle est devenue la plus belle femme sur qui mes yeux se sont posés.
   Et mon coeur confirme une nouvelle fois mes sentiments pour elle.



     La fille à côté d'elle me regarde avec un petit sourire, que je rends par politesse.

   Je reviens à la réalité lorsque le prof me dit d'aller m'asseoir. Je cherche une place de libre avant de m'y rendre et de sortir mes affaires.
     C'est des maths que j'ai, je suis plutôt fort donc ça va pour une première heure.
  


        Même si mes pensées sont
               tournées vers elle.






Je range mes affaires à la sonnerie avant de suivre ma classe pour me rendre au prochain cours, et ça, toute la matinée.

    

Can't Live Without You. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant