Précédemment:
La sonnerie retentit moi Lina et Sarah on s'est déjà perdue dans les couloirs pour sortir des cours, on trouve enfin l'escalier qu'on doit prendre pour sortir et la, je revois le même garçon que tout à l'heure celui en full under armour nos regards ce sont croisées et je ne savais pas que à partir de ce jour là, ça allait devenir mon premier amour...Ma rentrée était un mardi après-midi donc le lendemain j'avais directement cours normalement.
Je prends le bus je rentre chez moi puis je parles à ma mère.
Moi: Tous les jours je commence à 8H je vais mourrir!
Ma mère: Ça te fera du bien te réveiller tous les jours à 6H, ça te changera!
Bref je vais vous passez notre discussion, je monte dans ma chambre et j'appelle directement ma copine des réseaux, louane.
Louane elle habite à marseille,on habite très loin l'une de l'autre mais on sait qu'un jour on se verra, on le sens je ne sais pas comment l'expliquer mais bref, louane c'est une algérienne martiniquaise elle a les cheveux mi long elle est assez petite de taille et je l'aime trop vraiment cette fille elle connaît toute ma vie(Qu'Allah me la préserve la plus longtemps à mes côtés🤍ps:je sais tu lis la chronique)
Appel entrant:
Louane: Selem ma vie ça était ta rentrée?
Moi: Oui et toi?
Louane: Oui ça était je suis trop contente, je suis avec ma classe de l'année dernière et je suis en 3ème5, cette année je sens elle va être hella, et toi?
Moi: Oui ça était, à part je me suis taper la honte (je lui explique)
Louane: Mdrr ah oui dès le début, et ta pas vu quelqu'un de beau?
Moi: Sii, comment tu sais?
Louane: Je t'ai dis je lis dans les pensées c'est une dinguerie, je suis voyante, raconte les détails!
Moi: Il est grand bronzée cheveux noirs,yeux marrons,il avait mis un teeshirt noir under armour et un bas noir under armour.
Louane: Ouhhh, tu sais comment il s'appelle?
Moi: Non pas du tout je sais pas comment avoir son prénom, j'ai essayé de chercher son insta, j'ai pas trouvée...
Louane: Faut que tu saches absolument comment il s'appelle, vraiment!
Je vois un appelle de Brahim, Brahim c'est comme mon grand frère il a toujours été là pour moi depuis que je suis petite, c'est comme un membre de la famille de mon père, car ma mère déteste Brahim elle dit qu'il va finir sans avenir que c'est un clochard, car il se bat tous le temps, il frappe toujours les gens quand la personne touche à quelqu'un qui l'aime énormément, c'est Brahim on pourra jamais le changer, mais vraiment ma mère et Brahim ils se détestent vraiment, ils pourraient se tuer, si ma mère sait que je lui parles encore je suis morte...
Moi: Je te laisse Louane je te rappelle après Brahim il m'appelle et si je décroche pas il va me tuer!
Louane: T'inquiète bisous ma vie!
Moi: Bisous!
Je décroche, je réponds à Brahim.
Brahim: Oeee ma petite comment ça va?
Moi: Ça va et toi?
Brahim: Ça été ta rentrée?
Moi:Oui et toi?
(Oui il est encore à l'école, il est au lycée)
Brahim: Oui ça été, viens sortir je te ramène prendre un goûter
VOUS LISEZ
« On s'aime mais on s'abîme... »
RandomChronique réel avec des passages fictif. Je modifierais les prénoms pour pas que des gens de ma ville ou de mon entourage me reconnaissent. Bonne lecture🤍