🤍

32 4 0
                                    

Précédemment:

Je vous jure nos premières discussions elles se résumaient à ça, c'était très gênant...

On va donc passer au mois d'octobre...

Octobre 20**...


Je vais vous passez directement à la période d'octobre.




Lundi 11 octobre 20**

Je parle tous les jours à Naïm et je l'aime vraiment bien (En ami bien sure)

J'avais sport aujourd'hui.

Sarah et moi on va se ranger dans le couloirs pour allez en sport, Lina n'était pas venue aujourd'hui , depuis on s'est fait plein de copines mais elles ne vont pas avoir une place importante dans la chronique.

Sarah: On va encore faire tennis depuis le début on fait ça il veut pas changée.

Moi: Pas grave on est avec Kenza Lorenza et Céline.

Céline s'est une française chrétienne, elle fait à peu près ma taille elle a un carré long marron avec un peu d'ondulations et elle a des yeux marrons foncées.

Sur la route moi et Sarah on rigole on fait n'importe quoi on fait des snaps avec des gens, on est vraiment folle je vous jure vous restez une heure avec nous vous pleurez de rire, à cause de nos bêtises on a été collée deux heures par mon professeur de sport.

On arrive dans la salle on commence à faire du tennis quand tout d'un coup je joue contre un gars de ma classe qui s'appelle Younès, il commence à s'énerver contre moi.

Younès: Il casse les couilles ce jeu de merde toi aussi t'es qu'une merde avec ta mère la caissière la.

(Il a vraiment tout mélangé)

Je vous présente ma mère car j'ai pas eu encore le temps de vous la présentez, ma mère s'appelle Oumayma elle est algérienne plus précisément oranaise avec des mèches blondes et elle est caissière.

Moi: Jvais te niquer ta mère

Je jete ma raquette, je fais tous le tour du filet et là je l'attrape, je lui mets des patates dans l'épaule et une patate dans le nez.

PS= Professeur de sport.

PS: Imane arrête ça tout de suite tu vas tuer ton camarade!

Il essayait de me retenir je me débattez je n'y arrivais pas il m'a donc emmené dans un coin isolée, j'étais hors de moi, pour un jeu il insulte ma mère?

Sarah vient me rejoindre dans le coin.

Sarah: Tu lui as envoyé une de ses patates, tu l'as pas ratée, je crois t'a cassé son nez, il pisse le sang la et il est entrain de pleurer ce zemel!

Moi: Hlef il pleure?

Sarah: W'Allah il pleure je suis en fou rire!

J'ai pas pu me retenir de rire, c'est tout ce qu'il mérite.

Super nouveau collège et je me fais déjà remarquer, je vais avoir encore des problèmes.

Je vais aux toilettes pour envoyé un message à Naïm, car Naïm et Younès sont amis.

Moi: Dit à ton shab de ce calmer avec moi je viens de lui mettre une patate dans le nez va le calmer vraiment.

« On s'aime mais on s'abîme... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant