Précédemment:
Bref je vais vous passez notre discussion, j'ai fais les magasins après je suis rentrée chez moi, j'ai fais mes devoirs, j'ai préparé mes affaires, je me suis laver, j'ai manger et après je suis partie me coucher...Je vais vous passer cette semaine et le week-end, je me suis faites deux amies dans ma classe, Kenza et Lorenza, Kenza c'est une algérienne elle est blonde avec les yeux assez claires et elle fait ma taille et Lorenza elle est portugaise elle est brune aux yeux bleus et elle est assez petite de taille.
On était lundi et à 10h on avait sport, on avait fait du tennis,on a bien rigolé avec les filles c'était trop drôle,je les apprécies beaucoup.
Lorenza: Imane?
Moi: Oui?
Lorenza: Viens on mange ensemble à la cantine avec Sarah?
Moi: Ok,pas de soucis!
Sarah: Je suis chaude, insh'Allah c'est bon à la cantine!
Lorenza: Oui t'inquiètes c'est grave bon, venez avec moi mettre vos sacs dans mon casier.
Nous: Ok!
on pose nos sacs dans le casier à Lorenza, et c'est pas je me retourne et je le revois, ça veut dire il mange à la cantine aussi, maintenant y faut que je saches son prénom sans que personne sache que je le trouves beau(Appart Louane car je sais elle le dira jamais à personne) car je suis cette copine qui est intéressé par aucun garçon, qui détestes les garçons et je n'aime pas trop dire à mes copines que j'aime un garçon, je trouve ça gênant(Je sais, je suis bizarre..)
On sort, on va dans la cours et on va dans le rang pour allez manger à la cantine, avec les filles on parlait de tout et de rien, quand tout à coup...
Sarah: Lorenza?
Lorenza: Oui?
Sarah: Comment il s'appelle celui la bas, le grand la(en le montrant)
Lorenza: Il s'appelle Naïm, pourquoi?
Sarah: Car il est grave beau, depuis le rentrée je cherche son prénom.
Moi: Ouhhh Sarah ta trouvé ton futur hlel
Sarah: Mdrr arrête non juste je demande son prénom, tu connais pas son snap?
Lorenza: Je sais pas moi j'ai pas snap va lui demander.
Sarah: T'es folle jamais la hechma!
Lorenza: La hechma?
Moi et Sarah on était morte de rire on avait oublié que Lorenza elle était portugaise.
Moi: La hechma ça veut dire la honte!
Sarah: T'inquiète on va te rebeutisé!
Lorenza: Quand vous voulez apprenez moi des mots maintenant d'ailleurs.
On lui apprend donc des mots, c'était drôle car elle prononçait grave mal les mots.
Lorenza: Nikomok ça veut dire t'es belle?
Moi: Oui c'est ça!
Lorenza: Sarah! Viens là j'ai un truc à te dire!
Sarah était aux toilettes car son père l'avait appelé pour je sais plus pourquoi, elle nous rejoint.
Lorenza:Nikomok vraiment!
J'ai éclatée en fou rire.
Sarah: T'es sérieuse de me dire ça? Tu sais ça veut dire quoi?
Lorenza:Oui, ça veut dire t'es belle??
Sarah: Sale hmara, ça veut dire nique ta mère!
J'arrivais plus à respirer Sarah elle sait grave vexée elle a plus parler à Lorenza pendant toute la cantine.
VOUS LISEZ
« On s'aime mais on s'abîme... »
AléatoireChronique réel avec des passages fictif. Je modifierais les prénoms pour pas que des gens de ma ville ou de mon entourage me reconnaissent. Bonne lecture🤍