Prologue
"Rentre vite, j'ai quelque chose d'important à te dire"
Mon portable avait sonné et en décrochant c'était les seuls mots que j'avais pu entendre de mon frère avant que l'appel ne soit coupé.
J'avais haussé les épaules ce n'était pas la première fois que notre appel se coupait aussi bizarrement d'ailleurs en ce moment il neigeait donc la communication n'était pas possible...
Mais aujourd'hui je dois dire que j'étais plutôt excitée. Qu'allait-il me dire? Avait-il apporté mon sandwich au poulet préféré parce que j'avais réussi mon test de ce mois?
Plusieurs questions fusaient dans ma tête et c'est avec le sourire aux lèvres que moi et mon amie Lysa avions pris le chemin du retour. Comme j'avais un peu d'argent, nous nous dirigeons vers la petite supérette qui se trouvait à 10 mns de marche de notre petit village. J'allais acheter une tarte au citron. C'est le dessert préféré de Steeve.
-À demain Mali!
Je fis un signe de la main à Lysa qui rentra chez elle. Bon, plus vite je serai à la maison plus vite je saurai ce que Steeve veut me dire ou me donner:)
Rabattant ma capuche noire sur ma tête j'essayais de marcher plus rapidement mais la neige ne m'aidait pas. Je soufflai et je fus ravie de voir la petite fumée blanche qui s'échappait de ma bouche.
Il n'était que 6hres et pourtant toutes les portes étaient déjà fermées, on ne voyait presque plus les lumières. Je laissai les maisons derrière moi pour aller plus loin. Steeve tapait du pied j'en étais sûre puisque j'aurais dû être à la maison depuis déjà 5 mns.
Brusquement je m'arrêtai derrière le grand arbre qui faisait face à notre maison. Mes pieds comme senti que quelque chose n'allait pas car ils refusaient de bouger.
Pourquoi Steeve avait son arme dans la main?!
Qui étaient ces hommes en noir?!J'étais sûre que la réponse n'allait pas tarder. Le visage de Steeve pourtant si joyeux était dur et je ne pouvais lire aucune émotion. Ces hommes ne pouvaient pas être ses amis puisqu'il n'en avait pas.
Alors était-ce des collègues de travail?! Sûrement pas mon frère semblait ne pas les porter dans son cœur. Ce qui me ramenait à ma deuxième question.Qui était ces gens et que font-ils là?!
J'avais peur et pourtant je savais que mon frère était un excellent policier mais peut-être la façon dont ils l'entouraient ne m'aidait pas à être tranquille.
De là ou j'étais, je pouvais voir un des hommes parler mais j'étais bien trop loin pour entendre ce qu'il disait et mon frère?
Ben, lui semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il avait peur de me voir apparaitre. J'étais sûre de ça.
Je pus voir la bouche de mon frère parler mais evidemment je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait. Je vis Steeve pousser son arme vers les hommes en levant les mains.
Putain qu'est-ce que c'est ce bordel?!
VOUS LISEZ
Malizia~
غموض / إثارةAider les gens était tout ce que je voulais, sauver des vies était mon rêve le plus cher mais tout n'est pas toujours noir et blanc et ceux que vous penser bons n'est pas toujours vrai alors autant ne plus devenir la gentille...et venger celui qui a...