-Bien si tout le monde est prêt, on part maintenant, dis-je
Ils hochèrent la tête prirent ce dont ils auront besoin puis me suivirent. Prépare-toi Cratos on arrive...
---------------------------------------------------------------
Yov prit le volant de mon van noir et j'allai m'asseoir côté passage tandis que les jumeaux montaient à l'arrière et que Nason assis au fond du van branchait ses ordis.
Comme toujours les jumeaux se chamaillaient sur un sujet que je n'arrivais même pas à comprendre, Yov avait remis son masque d'impassibilité et que Nason éclairé par les lumières des ordis devant lui arborait un sourire en coin tout en tapant quelque chose.
je soupirai, baissai la vitre et tournai mon visage vers le paysage qui défilait sous la vitesse de la voiture. La lune nous suivait seul témoin du meurtre que nous allons faire.
Je levai mes yeux vers les étoiles qui rendait le ciel plus beau encore ce soir. J'aimais les regarder quand j'était aux USA avec Steeve.
Steeve.
Il me manque tellement. Lui, le grand frère parfait que tout le monde rêvait d'avoir. Il était mon piller, mon modèle. Rien n'avait plus d'importance que lui à mes yeux. Mon héros celui à cause de qui les élèves ne m'embêtaient pas à l'école, je me sentais si humaine lorsqu'il était là. J'étais heureuse.
Je revois encore son sourire lorsqu'il me prenait dans ses bras lorsqu'il revenait du travail. Ses yeux brilant lorsqu'on jouait ensemble. J'aimais lui raconter mes petits secrets car il ne me jugeait pas, il se contentait juste de me diriger sur le droit chemin.
Comme lorsque j'avais cru Ryan le capitaine de l'équipe de football m'aimait juste parce qu'il m'avait invité à sortir. Ah la bonne époque.
Une larme, une seule roula sur ma joue et je m'empressai de l'essuyer car je n'avais pas le droit d'être faible, je n'avais pas le droit de pleurer. Je ne me dois pas de ressentir des sentiments tout courts mais ça c'est chose impossible avec des cousins géniaux comme les miens. Car ils sont les seuls à pouvoir me faire rire avec Dimitry.
Dimitry, mon deuxième meilleur ami. Je me souviens encore de notre rencontre.
Flash back
Italie, Sicile
13h09, villa Pétrovisy
Ça fait deux semaines que je suis arrivée en Italie, deux depuis qu'on a transporté le corps de mon frère dans ce continent. Et une semaine depuis qu'on l'a enterré.
Assise dans le cimetière des Pétrovisy je me rends compte que je ne connais rien à propos de ma famille. Le tombeau sur lequel je sais me recueillir à Los Angeles n'est pas celui de mon père. Il a toujours été enterré ici sans que je le sache chose que Steeve me cachait.
Je ne peux pas croire que tu m'aies caché des choses Steeve. Je croyais que tu étais mon MADM ¹ en plus d'être mon grand frère adoré et que tu n'allais jamais me cacher des choses mais ça ce n'était que dans mon imagination.
Mais bizarrement je ne t'en veux pas car je sais que tu avais tes raisons mais je ne les saurai jamais.Et un torrent de larmes dévalèrent mes joues. Je regardai sa pierre tombale tout près de celui de mon père Alexandro V. Lozarno. Vous êtes ensemble alors que moi vous me laissez toute seule avec cette femme que je déteste pour n'avoir jamais été là même si vous me disiez toujours le contraire.
VOUS LISEZ
Malizia~
Mistério / SuspenseAider les gens était tout ce que je voulais, sauver des vies était mon rêve le plus cher mais tout n'est pas toujours noir et blanc et ceux que vous penser bons n'est pas toujours vrai alors autant ne plus devenir la gentille...et venger celui qui a...