Bonjour/bonsoir,
Alors, voici une fanfiction que j'ai mis longtemps à écrire (environ 3 mois) car je n'arrivais pas à l'écrire. J'avais pourtant les idées et tout le déroulé, mais ça ne venait pas.
C'est pour cela que je suis très heureuse de pouvoir enfin la publier et de pouvoir aussi passer à autre chose (un petit recueil, par exemple, ce n'est bien sûr qu'un exemple).
En plus, je suis très contente car je la sors à peu près au même moment où Tommy Hilfiger fait une nouvelle collection avec Mercedes (donc, bien évidemment, mon fil Instagram est rempli de photos des deux pilotes et de la collection).
Bref, bonne lecture !
_______________________________________________
George était confortablement installé sur le canapé de la salle de conférence ; il avait sorti son téléphone en attendant les autres pilotes. Il parcourait Instagram depuis un petit moment quand il tomba sur une publication qui attira son attention. C’était un shooting photo de la marque de Pierre, où l’on voyait Charles habillé de la nouvelle collection.
Les vêtements allaient parfaitement à Charles, et la photo où il posait avec Pierre était vraiment magnifique. Cela lui rappela la fois où il avait participé au shooting de Lewis pour la collection d’automne. George se demanda s’il y avait une infime chance que les événements qui avaient eu lieu lors de la séance de photos de Pierre s’étaient déroulés de la même manière que pour lui et son coéquipier.
À cette époque, les deux pilotes Mercedes se taquinaient déjà sans vraiment s’en rendre compte : des petites remarques, des blagues et des compliments à peine cachés, juste pour obtenir une réaction de l’autre. Ils flirtaient sans réellement se l’avouer, pensant tous deux que l’autre rigolait, que ce n’était qu’un simple jeu sans arrière-pensée.
C’était suite à une soirée entre pilotes où George s’était retrouvé à faire équipe avec Alex et Lando pour un stupide jeu, et que Lewis était dans une équipe adverse. Le champion avait réussi à deviner les réponses à chaque fois que c’était le tour de George. Lewis ne put s’empêcher de rigoler en suggérant que, peut-être, George devait porter ses vêtements pour rappeler le lien qui les unissait. Même si c’était qu’une forte amitié et le fait qu’ils étaient coéquipiers, le sous-entendu était beaucoup trop tentant.
Bien qu’à ce moment-là cette réplique ait été prise pour une blague et que tout le monde ait ri, et que George n’ait pu s’empêcher de répondre d’un ton effronté une bonne réplique, ce qui n’a fait qu’accentuer les rires, George s’était bel et bien retrouvé au studio de photo pour poser pour le shooting de Lewis quelques mois plus tard. Quand il était arrivé, le jeune homme fut étonné de ne pas voir plus de monde ; il n’y avait que cinq personnes qui s’occupaient des éclairages et des caméras sous la supervision d’Angela.
Et quand George se rapprocha de la physiothérapeute, cette dernière l’accueillit avec un câlin d’ours et un grand sourire aux lèvres. Angela lui apprit que Lewis était parti promener Roscoe et qu’il ne devrait pas tarder. Pendant ce temps, George pouvait prendre n’importe quel pull de la collection.
D’après elle, le multiple champion n’avait pas spécialement de préférence pour le début. Et dès que les lumières seraient installées, seule elle, le photographe et les deux pilotes seraient présents pour le shooting. George était surpris du désir de Lewis d’être en comité restreint ; après tout, il était assez perfectionniste. Mais en même temps, cela permettait à ce dernier de mettre en place sa propre vision des choses assez rapidement.
George s’était déjà changé quand Lewis revint de sa balade. Le plus vieux portait un ensemble rose pâle avec des baskets blanches simples. L’ensemble était simple, ce qui était inhabituel pour Lewis qui travaillait toujours ses tenues, que ce soit par la couleur, les formes ou les textures. Le rose pâle et la texture rendaient Lewis encore plus doux et, dans un certain sens, assez domestique.
VOUS LISEZ
Une tenue spécialement pour toi
FanficLewis et George étaient en couple depuis un certain temps, et il n'était pas rare que le plus jeune se réveille au beau milieu de la nuit seul dans son lit. La plupart du temps, George vérifiait juste que Lewis allait bien. Souvent, le champion étai...