Nous ne sommes qu'à la moitié de la semaine et je suis déjà totalement épuisée. Le début de ma semaine a été mouvementé, et pas de la bonne manière. Mais au moins, c'est fini maintenant, donc je suis plutôt contente.
J'ai publié le dernier chapitre juste avant la course et, après l'avoir vue, j'ai un peu regretté car je n'ai pas pu féliciter George dans une de mes notes beaucoup trop longues.
Bref, je suis super heureuse de sa victoire. Je vais peut-être écrire un OS à ce sujet, mais ce n'est pas sûr. D'ailleurs, c'est la fin de cette histoire, mais je vais normalement publier un recueil (dans lequel il y a déjà deux OS sur le gewis et deux autres sur un autre couple mystère) ce week-end, probablement samedi.
Bonne lecture !
_______________________________________________Il y avait quelques embouteillages pour aller au circuit, ce qui était habituel avec tous les fans, journalistes et autres, la route étant toujours bouchée. Habituellement, les deux amants discutaient pour passer le temps, ou alors ils traînaient sur les réseaux sociaux. Mais George n'avait pas vraiment la tête à avoir une conversation, et ses mains étaient trop occupées à jouer avec son portable pour éviter qu'elles ne tremblent.
Lewis posa sa main sur la jambe du plus jeune, il posa aussi sa tête contre son épaule comme un soutien. La chaleur de la main sur sa jambe le calma un peu, le poids contre son épaule et les souffles qu'il pouvait sentir le rassurèrent. George essaya de calquer le rythme de sa respiration sur le souffle qu'il sentait, cela prit un certain temps mais il réussit à le faire.
Les pilotes restèrent dans cette position tout le long du trajet, jusqu'à ce qu'ils aient dû descendre de la voiture car ils étaient arrivés. Lewis sortit le premier avant d'ouvrir la porte pour que son amant puisse, lui aussi, sortir de la voiture. George regardait fixement ses mains qui étaient sur ses genoux, comme si c'était la chose la plus intéressante au monde.
« Hey », dit Lewis d'une voix douce en ramenant une mèche châtain derrière l'oreille de son amant, « ça va aller, tu es sublime et les fans vont adorer. »
Mais les encouragements ne suffisaient pas, à en juger par le regard suppliant que lui envoyait le jeune pilote. Les beaux yeux bleus lui suppliaient de le ramener à la maison, et le brun souffla d'amusement avant de l'embrasser délicatement George. Ce dernier passa ses bras derrière la nuque tatouée pour rapprocher son amant de lui, et accentuer le baiser avant de se faire interrompre par un toussotement.
« Je ne veux pas vous déranger, les amoureux, mais il faut y aller avant d'être vraiment en retard », intervint Aleix qui se trouvait à côté d'Angela.
Quand Lewis s'écarta de George, les deux physiothérapeutes purent voir la tenue que portait le plus jeune. Leur visage exprimait un choc total, apparemment ils ne s'attendaient pas à voir George habillé ainsi. C'est à ce moment-là que Lewis se rappela qu'il avait oublié de prévenir tout le monde, et à en juger par le regard noir qu'il reçut de son amant, ce dernier n'appréciait pas l'oubli.
« Alors, George a bien accepté que je l'habil- »
Lewis commença à expliquer avant d'être interrompu par Angela qui le poussa sur le côté pour faire un câlin à George. Ce dernier jeta un regard étonné à son amant qui, lui aussi, regarda son amie enlacer le jeune pilote. Il ne s'attendait absolument pas à cette réaction et apparemment, il n'était pas le seul.
« George, tu es magnifique », s'extasia la blonde en s'écartant. « Je ne sais pas où Lewis a trouvé cette tenue, mais elle te va à ravir. On dirait qu'elle est faite pour toi. »
« Merci », répondit le châtain, les joues rouges. « C'est Lewis qui a créé cette tenue, tout le mérite lui revient. »
« Eh bien, dans tous les cas, vous êtes très beaux, très assortis. Peut-être même trop, si vous ne voulez pas attirer les rumeurs sur votre couple », intervint Aleix avec un petit sourire aux lèvres. « Dans tous les cas, on doit y aller avant d'être en retard, je suis sérieux. »
VOUS LISEZ
Une tenue spécialement pour toi
FanficLewis et George étaient en couple depuis un certain temps, et il n'était pas rare que le plus jeune se réveille au beau milieu de la nuit seul dans son lit. La plupart du temps, George vérifiait juste que Lewis allait bien. Souvent, le champion étai...