2

1 1 0
                                    

PDV    :    MARINA

Comme ordonné, bras droit séduisante m'emmena dans
<< ma >> chambre :

-Quel est ton nom lui demandais-je

-Neuf

-D'accord

-Je vais m'en aller,il se fait tard, tu devrais te reposer.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit .

Sur ces mots elle s'en alla ma laissant seule dans cette chambre qui m'etait inconnue.

Je pris le temp de la detailler car il est vrais que cela me changait de mon 20 m2 .

Finalement je pourrais vivre ici cette chambre fais au moins le double de la taille de mon appart.

Je m'installais alors sur l'énorme lit deux places au centre de la pièce et entrepris alors de lire un livre trouvé sur la table de chevet.

Ce livre parlait d'une femme,
une femme seule ravagée par la solitude et la melancolie qui un jour rencontra un homme près d'un ruisseau ils tombèrent fous l'un de l'autre,se marierent,eurent une fille qu'ils appelèrent Oceania.

Mais un jour la petite échoppe des   parent  de cette petite fille si heureuse et optimiste fit faillite et comme dirait grand-mère un malheur ne vient jamais seul des gangs des alentours en ayant après son père vinrent defoncer sa porte bruler sa maison et massacrer sa famille.

C'est vers le millieu du livre que mophée gagnais et que je tombais dans un someil q'un éléphant ne pourrait troubler.

L'arnaqueuse et la traitresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant