lune de miel 🍯 2🌹🥀

10 2 0
                                    

J'étais dans la cuisine en préparant du dessert car on a déjà mangé et j'ai terminé je le mets dans la table a manger et shamid était dans sa chambre.

Moi : SHAM ( en criant) SHAMID

En criant dans la chambre

Lui : WII PETIT PESTE .

Moi : VIENT GERMÉ

Il m'a même pas répondu qu'il est descendu en s'opposant de moi je lui donne suis plat de gâteau 🍰 vanille il part s'assoit sur la fauteuil es je m'assois aussi près de lui en regardant une film sur Netflix " action de vampire surtout toute était noir sauf la télé j'ai trop peur du noir surtout la film sa me fait trop peur es sham étais concentré.

Moi : sssham

Lui : humm.

Moi : stp change la télé !

Lui : tu vois pas que suis concentré.

Moi : mes...j'ai ..peur

Il ne me répond même pas soudain le télé est éteint tout était noir.

Moi : aahhhhh ( je panique en prenant sham dans mes bras )

Lui : shuuut Ya rien écoute suis la ( en le disant passionné et calme)
Regarde moi .

J'étais panique j'ai honte 😕

Lui : regarde-moi léna rosielle.

Je lève ma tête doucement et nos yeux se croisent je regarde ses lèvres pulpeuses et lui la mienne est seul la lune 🌙 éclair un peu l'appart .

Lui : je je..je t'aime

Dit t'il en me regardant les yeux dans les yeux je ne savais pas quoi dire car j'étais choqué

Moi : mmmoi aussi sham.

Puis il m'embrasse fagoureusement quel seconde je réponds à son baizer au ses lèvres ses trop..hum
Ses devient chaud il couché sur moi et je mets mes mains sur son coud et ouvre mes jambes il couche sur moi nous embrassons spécial et je le sentais puis il me soulève du fauteuil en m'embrassant jusqu'à la chambre il me dépose sur la lit après des minutes je commence a être chand il se déshabille lentement puis il me déshabille j'étais en soutif ...es après nous étions nue il embrasse tous tout mon cœur mes sein mon ventre bas ventre 🥵 mon coups après pénis au chatte ...

         Le lendemain 🌹🥀

🥀 11 h : 27 🌹

Je me réveille avec une douleur introce sur le bas ventre 🥵 tellement douloureux es je viens de réaliser se qui ses passer hier p*tain la honte avec le peu de force que j'ai je pars dans la salle de bain sham il dors dans la lit jusqu'à maintenant je fais ma rituel es grand ablutions es je pris après j'ai porté sa

Es coiffé comme la photo je me parfum est lais du corps je descends dans la cuisine je prépare le petit déjeuner après des minutes j'étais dans la cuisine pour les crêpes 🥞☕ est j'ai senti quelqu'un tener a ma taille je me tourne es c'était sham .

Moi : sham mes tu m'a fait peur.

Lui : dsl baby suis tellement contente wallah je ne peux pas croire que suis la première homme avec qui t'a fait l'amour es merci pour le cadeau tu m'a offert ce qui es le plus cher a toi tank you so much baby shark .

Ohh comme ses mignon

Moi : ses pas graves tu le mérites de plus aussi bon vas dans la table j'arrive.

Lui : ok chouchou

En prenant un crêpes es il court .

Moi : walahi je vais te tuer gamin que tes


La journée c'était bien passer il fessais que de se moquer de moi a propos d'hier

Lui : bon je ne peux pas croire que tu m'a dit je t'aime hier

Moi : thimmmp dans tes rêve le plus fou

Lui : mets....

Bon je vous passe ses deux moi on es déjà retourner en France es demain ses le mariage de Wassilla et Ahmed c'est temps passer on était rendu visite a mes beau parents es ma parents aussi je suis avec mon cœur il me rend de plus fou chaque jour il me gâté toujours avec des cadeau .




             🥀 22h:28m🌹⏱️

                                          House🎍🥀

Moi : mes Bb je veu allez stp 🥺

Lui : wallah tu ne sortira pas

Je voulais dormir ses Wassila comme elle l'a fais le jour de mon mariage binta es même là-bas pour m'attends mes cet imbicilo veut pas me laisser allez j'étais énerver es je part dans la sallon le laisser seul dans la chambre.














Pour avoir plus d'informations n'oublie pas de liker es abonner car je vais bientôt publier une autre livre qui s'appelle karma🌹💋❤️

lavida'de'lénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant