Non non non non
Je pense que je rêve alors que je me lève sans être non .
Moi : non non .... docteur,....je...j..pense ....que...tes tor vérifie encore svp.
Docteur Alvarez : non Madame j'ai bien vue suis sur est certainement que tes enceinte 🤰 je sais se que je.....
Elle n'a même pas fini que je le coup .
Moi : ok ok d'accord j'ai compris.
J'ai pris mes affaires es suis partie.
------- 21h:24 🥀💋
🥀 5 mois plus tard 🌹🤰
Je pars fais la vaisselle comme que jai déjà manger suis tellement lourd comme que suis en 7mois es demi de grossesse seul ma mère , Binta , es Wassilla le sais es aussi Ahmed et Aziz mon mes depuis le jour là j'énais pas revu sham et j'espère de ne plus le voir suis seul dans ma demeure même suis j'ai peur dêtre seul suis bien allaise graçe a mon enfant qui es dans mon ventre et demain ses dimanche Wassilla, Ahmed et Aziz, Binta aussi viendront me rend visite alors je me prépare bien pour eux car ils m'ont rendue beaucoup de service.
🥀 Lendemain 🌹
🥀12h:35🌹
Je préparerai du yassa poulet 🍗 plat sénégalais .
Après un demi heure le voilà leur voiture claque sonner je pars les ou vrire et les fille saute sur moi .
Moi : aahhh mes vous êtes fole ou quoi.
Wassilla : bébeuhh.
Binta : oh putain maman a 17ans .
Whais maintenant j'ai 17ans
Ahmed : ma petite sœur.
Aziz : ma femme.
Moi : mes arrêter votre ma ma la thimmp.
Ils rigolent
Je l'ai laissé entré et je ferme la porte je pars les rejoindre dans la sallo'sMoi ; bon la famille comment vous allez .
Eux : bien merci.
Binta : ses toi seul qui manque dans notre gangster.
Aziz : whais elle a raison .
Binta regardez mal a Aziz avant de le thimmper mes quesqui ce passe je ne comprends OP .
Whassil : srx ils sont raison tu nous manque temps es nous futur bébé la.
En touchant mon ventre.
Ahmed : bon bb ta oublié de le dire la nouvelle 😌
Moi : hum qu'elle nouvelle ??
Whassil : ao j'ai oublié ma puce je suis enceinte de 2 mois.
Moi :QUOI ( en criant en me levant pour danser avec ma grosse ventre la )
Ils me rigoler toute ses drôle comment je danse avec ma grosse boule au ventre la 🤣🤣
Moi : thimmp vous vous moquer de moi thimmp
Aziz : putain elle a raison pour vouvou moquer d'elle...
Moi : ta gueule Aziz yama niekeu réh ( tes la première à me rigoler) thimpp
Ils exploose tous de rire .
🥀22 h:25🌹
Ils sont tous partis heureusement qu'il mon pas parlez de l'autre la car ils ses que d'attendre son non peu me tuer .
🥀2ans plus tard 🌹