🌹10h:34🥀
Je viens de me réveiller avec difficulté je tourne et je ne vois pas sham ces derniers temps Sy son comportement est très changer maintenant chaque jour on se discute moi es lui .
🌹Flash back🥀
J'étais dans la canapé en attendant sham il est 2 h du matin je m'inquiète beaucoup soudain la porte s'ouvre il était alcoolisé elle était accompagnée d'une femme et la femme c'était sarafina Lopez vous vous souvenez la femme qui me menacer dans la chapitre ciao sayonara elle accompagne de mon mari .
Sarafina : et la pute prkw tu nous regarde thimmp dégage de notre chemin on a tellement fais aujourd'hui.
Shamid : ( en parlant de sarafina ) Wii bb je t'aime es j'aime le refaire chaque jour avec toi car tes une bom ahahah
En se moment là j'étais dégoûtée savais se que je dois faire je les fais un thimp es part dans l'autre chambre pour dormir J'avais mal au cœur je ne pouvais pas crois que mon bien aimé pourrai me tromper led sa ne m'étonne pas des gars .
🌹Le lendemain 🌅
Je me réveille je pars fais ma rituel es quand suis descendu je l'ai vue se embrasse dans ma fauteuil aussi je prend led chevau de sarafina es le donne deux bonne giffle
Shamid : les quesque tu fais tes folle ou quoi .
J'ai même pas fini que shamid me giffle
🥀 Fin du flash back🌹
Depuis se jour là ses des discute entre moi es lui es je souffre beaucoup se jour là c'était la première fois qu'il me giffle .
Quand j'ai fais la rituel j'ai porté sa
Bon j'ai oublié de vous montrer la photo de chambre de shamid
Tellement beau es trois fois plus grand que la chambre que je dors maintenant car je ne partage plus la chambre avec lui .
Je descends pour aller dans la cuisine et j'ai vu cette pute de sarafina la entrain de manger dans la salle a manger je le dépasse es part dans la cuisine es yavais rien a manger j'ai cuisiné des crêpes pour moi es part dans ma chambre pour manger après des heures j'ai entendu SHAM crie mon nom .
Lui : léna Léna ( en criant)
Je descends par le rejoindre en croisant mes bras
Lui : salle pute ou est mon déjeuner .
🤬Dans la peau de sarafina🥴
Salut les amoureux je m'en fou que vous me détestez ou pas bon vous voyais suis Sara Lopez j'ai 21 ans contrairement a cette gamine de léna elle n'a que 16 ans est les donne des ordres comme une déesse mes j'ai bien régler son compte le jour que j'ai appris qu'il on parti fêter leur lune de miel 🍯 j'étais tellement énerver es j'ai appeller ma cousine qui es au Sénégal Afrique berceau de l'humanité ahahah.
Conversations téléphoniqueMoi : salut cousine d'amour how are you .
Sokhna : je vais bien es toi comment se passe là-bas
Moi : ça se passe mieux sauf que j'ai un problème ( je raconte l'histoire de moi es sham surtout cette pute )
Sokhna : ahh cette fille c'est une problématique dh ma fille
Moi : je veux le donner une leçon quelle n'oublierai jamais et qu'elle sortira de nos vies .
Sokhna : tes rusées Dh wayé amnassi solution .
Moi : parle français je ne comprends pas OP de se que tu parles .
Sokhna : niafal sa khone feller
Moi : t'a dit quoi ??
Sokhna : j'ai dit que je t'aime beaucoup ma chérie cousine 😏 j'ai un ami qui est un marabout il peuvent nous aider .
Toujours c'est Africaine.
Moi : oui je le laisse dans tes mains occupe moi de cette peste .
Sokhna : tkt ma chérie
Fin d'appel téléphonique
Se jour là j'ai fait en sorte que sham déteste léna et attendez pour voir le spectacle n'a pas fini car je l'avais promis que sa sera un jeu d'enfant ahahah
🥀 De retour de ma peau 🌹
Moi : mes a qui tu dit salle pute sham t'es fou ou quoi
Il me donne un bon giffle es sarafina ne fessais que de ma souris.
Lui : es tu osé me répondre es je veut que tu prend tes bagages es sort de ma maison .
QQOI???
Non non il peu pas tout sa ses accouse de cette fille je ses pas quoi elle a fait a mon mari , mes larme comment ce a sortie.
Lui : ( en criant) DORS je t'ai dit léna rosielle.
A cette instant Sara part prend mes affaires es le jette j'étais tellement sur les nerf
Moi : shamid moi léna.... sniff...tu... osez me jeter.
Il me répond même pas es pris mes main es me jette désor je penser que je réver les malheureux non
Aimer pour avoir plus d'informations ❤️💋