Salam aleykoom a tous le monde je vous souhaite un bon ramadan mu Ya Habibi.
Je range ma chambre est je descend j'ai vue shamid içi sur la fauteuil en regardant les murs il avait l'air vénéré il me regarde même pas j'étais sur la direction de la cuisine et.....
Shamid : ou es ma déjeuner ??
Moi : q..q...quoi.
Shamid : enfin dêtre fole tes sourde .
Moi : shamid t'a pas des main pour les faire toi même avant que je n'étais pas là ta fais comment es.....
Shamid : SI TU CONTINUES JE NIQUE TA MÈRE es que se soit la première es le deuxième fois que je parle es que tu parle es je veux que chaque 7h00 mon déjeuner m'attend la est ce ta compris.
Putin il a crié tellement fort que j'ai sursauté
Moi : o..ok.Je parle directement dans la cuisine j'ai cuisiné sa
Des petits tacos 🌮 es des lasagnes puis j'ai fais du café pour lui es de lait pour moi j'ai sorti le bouteille de pressea qui était dans le frigo puis j'ai amène tout la nourriture dans la table a manger es moi je prend le mien es part dans ma chambre. Après que j'ai fini je part en bas pour nettoyer la cuisine es faire la vaisselle comme que tout es déjà propre je retourne dans ma chambre.
19 h:19
Je dormais es mon alarme ma réveillé ses leur de prier je pars dans la salle de bain fais mes abblition port mon diallaber es rattrape mes prières quand j'ai fini j'ai reçu l'appel de .
Number one❤️💋
Décroche. Refuse
J'ai décroché :
Moi : mon bébeuhh.
Wassila : mon choupinou comment tu vas ??
Moi : je vais bien alhamdulilah
Après des heures de discussion avec Wassila vers 19 h j'ai porté sa
Puis j'ai descendu pour faire le dîner j'ai cuisiné sa
Avec des petits 🍕 pizza es des ném puis je le mets sur le micro onde vers
21h:59
Quelquun sone alla port je part l'ouvrir es c'était....
Continue a aimé pour avoir plus et de couverture je vous remercie pour votre compréhension ❤️🍷santéé🍷