La négociation / chap 40

9 0 0
                                    

Paparazzi 1 : Bonjour Tom! 

Vous baissez la tête , vous évitez de répondre à leurs questions.

Paparazzi 2 : Vous êtes T/P T/N ?

Tu ne réponds pas . Vous continuez votre chemin .

Paparazzi 3 : Vous êtes ensemble ?

Vous ne répondez pas .

T/P :Enrevoir.

Tom :Enrevoir .

Vous arrivez dans le nouveau magasin . Vous trouvez plusieurs choses qui vous plaise alors vous les achetez ,  vous attendez que les paparazzis pour que vous repreniez le bus . Un fois arrivez à l'hôtel avec toute discrétion , vous déposez vos sac remplis dans vos chambres respectives et vous vous poser . Tu reçois un message .

Agent : Bonjour T/P, je voulais vous dire que Lundi vous ne travaillerai que l'après- midi mais si vous voulez venir le matin vous pouvez , votre loge sera  prête .

Tu réponds a son message et tu rejoins Tom dans sa chambre pour lui dire .Tu toque a la porte .

Tom: Oui , j'arrive .

Tu attends qu'il t'ouvre .

Tom: Oh c'est toi , salut .

T/P: Oui c'est moi .

Tom: Viens rentre .

Vous entrez . Tu vois pour la première fois sa chambre .( c'est l'inverse de la mienne ).

Vous asseyez sur le canapé de son mini salon .

T/P: Lundi je travaille que l'aprèm donc tu vas devoir y aller tous seul.

Tom: Ah ok mais tu ne veux pas venir avec moi le matin comme ça c'est plus simple pout toi .

T/P: Bain... j'aurais aimer faire une grasse mat .

Tom: S'il te plait dit oui .

Il te fait les yeux doux comme un enfant qui supplie ses parents pour avoir des bonbons .

T/P: Bon d'accord si tu insiste , je viendrais le matin .

Tom: Ouaiss merci et désolée pour ta grasse mat .

T/P: 'inquiète pas c'est pas grave , je la ferais demain.

 Tom: Bonne idée je vais faire pareil .

T/P: Marchée conclue , on fait une grasse mat demain et lundi ont y vas tous les deux le matin .

Tom: Ouais c'est ça .

T/P: Je peux te poser une question ? 

Tom: Oui ? Vas si .








Le jour qui a tout changé/Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant