Le passé / chap 53

11 0 0
                                    

⚠️⚠️J'avertis ce chapitre contient de la violence fisique donc si vous voulez passer je vous laisse le faire ça impactera pas sur le et les prochains chapitres voila Bonne lecture  .

T/p: Oui je sais .....

Tom: Dit moi ?

T/p: J'ai fait un cauchemar ou il y avait mon ex  .

Tom: Le mec d'hier ? 

T/p: Oui c'est lui .

Tom: Il voulait quoi ?

T/p: J'ai pas envie de raconté c'est un truc un peu personnel .

Tom: Si c'est grave, il faut que tu en parles a quelqu'un même si c'est pas moi , une personne de confiance ou un médecin .

T/p: Oui je sais ....

Tom : En plus c'est prouver scientifiquement que parler de ses cauchemars a quelqu'un permet d'avoir moins de chance de les refaire .

T/p: Oui je sais .... . Bon je sais te dire . vu que tu es la seule personne en qui j'ai  confiance ici .

Tu prends une grandes respirations avant de commencer a raconter a Tom .

T/p: Alors il y a 3 ans quand rencontrer Antoine au lycée , j'étais la plus contente mais j'ai appris par l'une de mes amies qu'il se droguer souvent , je me suis dit que c'était normal a notre âge mais il a commencer a être violent avec moi quand on était pas au lycée et il fessait exprès que tout aller bien au lycée  pendant un moment je l'ai laisser faire, je me suis dit que c'était l'effet de la drogue donc un jour je les est  jeter ça a empirer alors j'en ai parler a mes parents et ils  m'ont pris rdv chez la psy mais elle était pas vraiment a l'écoute avec moi en gros elle me disait que je devais prendre sur moi et que  ça aller être de plus en plus courant du coup j'ai demander a ma mère d'arrêter les rdv mais un jour j'arriver pas a couper les ponds avec lui par peur des représailles donc  j'ai pu déménager avec ma famille un peu plus loin et l'oublier . Mais quand je l'ai revu hier soir j'ai rien dit  et fait comme ça rien ne c'était rien passé mais du coup dans la nuit j'ai revu la pire scène de ma vie c'est pour ça que je t'ai voulu par ce que je savais que tu étais la près de moi .....

Le jour qui a tout changé/Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant